le levier c'est comme les tradeurs rentables ça n'existent pas
ptdrrr
c'est un mythe
c'est un mythe
les amis sorry je quitte le forum il y a trop de perdants
Lol
Remarque il y en a qui quitte le forum parce qu’il y a des gagnants et que ce n’est pas possible (et ils font du trading).
Remarque il y en a qui quitte le forum parce qu’il y a des gagnants et que ce n’est pas possible (et ils font du trading).
Moi attendant que la volat revienne
En tout cas les 5500 sur le cac 40 sont passés j’en connais qui vont être content
XPDR scalper
la volatilité depuis novembre 2016 , élection trump c'est également un mythe on a eu 2 semaines fin janvier et puis c'est tout
la volatilité depuis novembre 2016 , élection trump c'est également un mythe on a eu 2 semaines fin janvier et puis c'est tout
Surtout i qu’au prix du Dow Jones maintenant un petit -3% c’est direct -800 points dans la journée sans panique. Avec panique les -1000 seront exploses
Si on baisse ce sera violent du fait du poids des indices.
C’est bien connu un Dow Jones 30 à 26000 tombe plus vite qu’un Dow Jones 30 Jones à 13000 c’est la loi de la gravité
Si on baisse ce sera violent du fait du poids des indices.
C’est bien connu un Dow Jones 30 à 26000 tombe plus vite qu’un Dow Jones 30 Jones à 13000 c’est la loi de la gravité
Qu’un Dax a 13000 tu veux dire lol
haha les amis vous me faites trop rire avec vos histoires
edit : je dis "gars" mais faut pas le prendre au sens propre...
edit : je dis "gars" mais faut pas le prendre au sens propre...
Oui LOL iPhone en marchant
Surfeur je viens de lire ton message, a bientôt j'espère, j'aime pas les aurevoir, meme si chacun poursuit sa route, bonne route a toi l'ami
C’est d’ailleurs le problème on a AUcUNE volatilité depuis des années et la grande majorité des traders s’y habituent. Quand on en aura on aura, ESMA ou pas, une majorité de traders qui sauteront en quelques heures ou quelques jours. 80% de ruines en quelques jours semaines. Là on se bat au fusil à bouchon depuis Trump. Une arme atomique c’est autre chose
Les gens qui gagnent durant les kracks raflent la mise avec la veste de la banque.
Les gens qui gagnent durant les kracks raflent la mise avec la veste de la banque.
d’après ce que j'ai compris lundi ça va s'arranger et puis le vix est anormalement bas
Je me demande comment je vais trader lors du krach. Bien, j'espère
Oui l’ordre d’idée. La vraie sélection naturelle.
Et ça hurle dans les médias etc quand ça monte pendant 10 ans non stop personne n’hurle
Et ça hurle dans les médias etc quand ça monte pendant 10 ans non stop personne n’hurle
mdr j'espere pour toi fx
Quand ça commence à passer sur C dans l’Air là tu peux passer en levier sans trembler. Si la panique touche la classe moyenne c’est la vraie vague. Et tu lis Freud sur les foules en voyant ton compteurs s’affoler. Quand les chambres de Compensation augmentent les marges alors là c’est des hedges qui coulent et cela accélère encore c est la dernière vague la bombe à hydrogène. Tu sent sur tes graphiques la panique.
2019 2020 full options achat Putt longue échéance autant que je peux. À m’en noyer.
2019 2020 full options achat Putt longue échéance autant que je peux. À m’en noyer.