la vérité est ailleurs
Spoiler:
mais puisque je vous dit que j'ai explosé la vitre arrière ! ça ne passera pas
bon ça repart
mais ça descend vite
ça sent quand même mauvais
mais ça descend vite
ça sent quand même mauvais
tu peux facilement trouver des kits de tournevis pour désosser un smartphone à moins de 10€ sur amazon. Si tu es un peu bricoleur ton smartphone est quasi increvable à condition de trouver les pièces bien entendu.
J'ai un motog g2 de 2014 dont j'ai changé l'écran en achetant un autre motog g2 à 25€ et je garde sous le coude mon moto g1 de 2013 pour pièces
Il faut aussi avoir une certaine hygiène numérique si tu veux garder ton smartphone plus de 6 mois: désactiver wifi, bluetooth, data, GPS quand tu en as pas besoin, utliser l'économiseur de batterie au maximummum. Le top, installer un OS custom qui tu permet de contrôler plus finement les applis.
J'ai un motog g2 de 2014 dont j'ai changé l'écran en achetant un autre motog g2 à 25€ et je garde sous le coude mon moto g1 de 2013 pour pièces
Il faut aussi avoir une certaine hygiène numérique si tu veux garder ton smartphone plus de 6 mois: désactiver wifi, bluetooth, data, GPS quand tu en as pas besoin, utliser l'économiseur de batterie au maximummum. Le top, installer un OS custom qui tu permet de contrôler plus finement les applis.
merci
si tu as un lien pour le kit de réparation s'il te plait
si tu as un lien pour le kit de réparation s'il te plait
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MSQOCV7/ref=s9_acsd_hps_bw_c_x_1_w