J'aurais pas du prendre ma douche à l'open!
Scalper : ah bon ? Je le vois pas... Ça te dérange de mettre un capture d'écran ?
en effet t'aurais du le garder mdrr
tu as pris quand ca a touche, où tu as attendu une bougie verte Heikin Ashi dans l'autre sens ?Benoist Rousseau a écrit :allez hop de quoi payer le restaurant ce midi sur la m S2 J à 12486 futures, c'était le niveau de baisse que j'attendais
tu aurais bien fini la semaine…
ah oui je viens de voir 2eme tenta autant pour moiML4b a écrit :Scalper : ah bon ? Je le vois pas... Ça te dérange de mettre un capture d'écran ?
Quelques heures de plus burzum...
j'ai pris quand on a touché parce que cela correspondait à la résistance 1 hebdomadaire sur futures. j'ai grappillé 1 point, cela paie le restaurant pour deux personnes
Moi fini pour ce matin +3,3 pts ca me va vaut mieux ca que le rouge retour cette après-midi pour l'ouverture US, a toute
J'ai pris 1 moins 10 Sur Dax future
J'avais achtéR1H
J'avais achtéR1H
Bien fonzy
Merci pour l'infoBenoist Rousseau a écrit :j'ai pris quand on a touché parce que cela correspondait à la résistance 1 hebdomadaire sur futures. j'ai grappillé 1 point, cela paie le restaurant pour deux personnes
J'ai pris sur la bougie verte -> resultat, 5s de retard et 1SL touche XD
tu as encaissé ta perte Louis, c'est un bon job.
J'aurais préféré l'inverseBenoist Rousseau a écrit :tu as encaissé ta perte Louis, c'est un bon job.
mince j'ai tenté un short au 78 et mon stop a +1 a sauté sur le reflux
je m'en doute
Je galere parfois aver prt, je passe un order genre TP 1 ou 2 PT, SL 7-10pts, ma limite se fait toucher, mais mon SL rest, je le vois pas et tout d'un coup j'ai un ordre dans l'autre sens... -25pts au final XD
C 'est le dax qui est attaqué
Le Cac se tient
Le Cac se tient