Sur les futures, concernant le SP, a-t-on un Delta mini avec le dernier prix sous lequel on ne peut pas descendre? comme sur le cfd à risque limité à risque limité?
@Amarantine, Yep merci
J’ai eu le long à 65, sorti à +15:)
Qui a pris le rebond P4h ?
ca poussait trop vers le haut, j'ai pas ose
et 4eme fois qu'on teste la zone
ca poussait trop vers le haut, j'ai pas ose
et 4eme fois qu'on teste la zone
Le drame. J’ai oublié mon repas bio préparé avec amour lol
Non je me suis trompé pour le nasdaq. Sorry. Mais le nasdaq lot plein oui c’est 0.5 lot maintenant.
SP avant le contrat 1€, il fallait en prendre 5. maintenant 2.
Conséquence de l’esma chez ig suisse? Les taux de couverture n’ont pas change ici. Donc c’est plutot sur les comptes français qu’ils auraient du diviser par 2 les quantités minimum
SP avant le contrat 1€, il fallait en prendre 5. maintenant 2.
Conséquence de l’esma chez ig suisse? Les taux de couverture n’ont pas change ici. Donc c’est plutot sur les comptes français qu’ils auraient du diviser par 2 les quantités minimum
Benoist, demi tour
+6 sur break des 96
+4.5 sur le break out content
reintegration des 400 en cours , on patiente
Lol presque Kenzo ce sera un midi de jeun je mangerai ce soir dans un beau restaurant de Carcassonne à mon retour.
Fausse cassure -6pts, Cassure + reintegration
Bonjour à tous je me suis remis en question et je pense faire du day-trading sur 3 ou 4 h (du coup je peux faire mes activités en parallèle) je prend une position ou 2 grand max par journée je commence aujourd'hui en réel avec 100 euros (pour testé) parceque la démo sans du vrai bif ne me met pas dans le bon état d'esprit.
Donc aujourd'hui j'ai pris position à 10 h quelque chose et fermé à 12h52 j'ai pris 30 points je me suis positionné sur S1 à 12383 et pris mon argent à 12413 voili voilou ça m'a fais donc 3.06 euros.
Je sais qu'avec un tel capital je suis en sur levier mais c'est l'occasion de tester ma rigueur.
Je voulais juste partager ceci avec vous encore pour tous ce qu'on apprend sur ce forum.
ps : je suis à 0.1 euros le point
Donc aujourd'hui j'ai pris position à 10 h quelque chose et fermé à 12h52 j'ai pris 30 points je me suis positionné sur S1 à 12383 et pris mon argent à 12413 voili voilou ça m'a fais donc 3.06 euros.
Je sais qu'avec un tel capital je suis en sur levier mais c'est l'occasion de tester ma rigueur.
Je voulais juste partager ceci avec vous encore pour tous ce qu'on apprend sur ce forum.
ps : je suis à 0.1 euros le point
UPphillo a écrit :Sur les futures, concernant le SP, a-t-on un delta mini imposé par PRT avec le dernier prix sous lequel on ne peut pas descendre? comme sur le cfd à risque limité à risque limité à risque limité?
Oui idem sur le pétrole c’est même 0.2
Philo
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
De rien. Et pour le nq 20$ et 100$, je ne savais pas lol. Merci aussi.
Oui probablement concernant l’esma.
En tout cas bonne nouvelle pour moi. Plus je peux diviser mes positions, mieux c’est
Oui probablement concernant l’esma.
En tout cas bonne nouvelle pour moi. Plus je peux diviser mes positions, mieux c’est
J'ai commence a lire les files du Scaling, juste que je parte pas sur une mauvaise idee : c'est une methode de gestion de son capital ?