Je Suis Tout à Fait D'Accord ,
Celui Qui Sait Rester Zen, Et Se Reprend à Chaque Défaite Sur Un Souls ,
Aura Déjà Un Bon État D'Esprit Pour Affronter Les Épreuves Dans La Vie Comme En Trading .
Mince alors ! j'ai pas les mots, je ne joue plus aux jeux videos depuis quelques années par manque de temps, mais ce jeux est une bombe visuelle , ca donne tellement envie de racheter une console et de se plonger dedans.. c'est fouu
@Marubozu il y un discord où des passionnés donne en avance (1/2 min.... c'est énorme lol) les drops
Il y a même un membre qui arrive à en avoir très facilement et qui en achete pour les membres du discord (sur demande) et se fait rembourser par la suite, et sans surcout, juste par gentillesse !
j'ai fini le jeu en solo sans aide dur ,dur c'est du Bandai Namco je le recommence en MG+ surement en coop trop galère en solo
https://fr.bandainamcoent.eu/elden-ring/elden-ring
Merci pour l'info, perso j'attends un pack PS5 +GTA6 avec une PS5 plus petite car je la trouve trop grosse !
... à mon avis ça ne sera pas avant 2 ans ...
Card Shark est un jeu de cartes dans l'Europe du XVIIIe siècle dans lequel vous devrez
tricher pour atteindre la table du Roi de France. Pour y arriver, vous devrez utiliser de
vraies techniques mises au point par le comte de Saint-Germain dans ses "Mémoires Sans
Parole". À vous de manipuler les cartes et les mini-jeux pour débloquer de nouveaux lieux,
engendrer plus de gains et atteindre votre objectif.
Trailers :
Gameplay :
Un Jeu Dont La Pâte Graphique Et Narrative Attire Immédiatement L’œil ,
En Plus D'Un Gameplay Original .
Sortie : Le 02 Juin 2022 Sur PC Et Switch ,
Bien Qu'Une Démo Déjà Très Complète Permet D’Approcher Ce Futur Hit .