Le cours est allé chercher la Ms1J qu'on ne voit pas sur ton graph pour info au cas où
D'accord ok je pige, t'es en 80 ticks et la figure est bien plus visible que sur mon 105. Pour le Stop profit , tu l'as parfaitement placé. Bien joué c'est un bon coup.
Le cours est allé chercher la Ms1J qu'on ne voit pas sur ton graph pour info au cas où
Salut pierrep j’espère que ça c'est bien passé de ton coté les résultats des examens
Je suis en terrasse place des Vosges, je sirote un chocolat liégeois à côté de Marek Alter!
#ThugLife!
#ThugLife!
sans rigoler ? joli
J’ai une mauvaise nouvelle pour Louis
Il y aura toujours un trader plus jeune que toi
Yes, true story!
Hello Mikelmarcus
Effectivement j'ai eu les résultats mardi ou mercredi et j'ai validé le diplôme
J'avais quelques craintes, j'avais une UE que je n'avais quasi pas travaillé par manque de temps.... Donc je flippais, pour la note éliminatoire. Mais c'est passé donc maintenant mise à jour du CV, puis recherche
Effectivement j'ai eu les résultats mardi ou mercredi et j'ai validé le diplôme
J'avais quelques craintes, j'avais une UE que je n'avais quasi pas travaillé par manque de temps.... Donc je flippais, pour la note éliminatoire. Mais c'est passé donc maintenant mise à jour du CV, puis recherche
Spoiler:
C’est qui ? Une actrice hongroise ?
Bravo pierre
De mon coté je continue a passer les matières du DSCG qui me manque mais bon je n'aime pas ça... Pas facile à saisir mes histoires en même temps
Ps: me suis trompé de nom
De mon coté je continue a passer les matières du DSCG qui me manque mais bon je n'aime pas ça... Pas facile à saisir mes histoires en même temps
Ps: me suis trompé de nom
J'ai voulu bosser l'algo que m'a écrit toto, sur une terrasse tranquilou avec mon Macbook, et quand je me suis assis je l'ai reconnu à la table juste en face de moi. Il est avec un ami en train de parler libération d'un pays par les femmes.
Salut Pierre
Je n'ai pas encore pris de trade pour le moment : de grands mouvements sur mes paires gbpaud et gbpnzd que je ne comprenais pas bien ce matin, que j'ai préféré ne pas prendre par précaution, et maintenant çà stagne... zut... Je n'ai pas perdu d'argent... pour le moment... ce matin.... au moins... lol... gr....
Je viens d'étudier les configurations graphiques de ce matin et viens de repérer des set-up pour l'avenir.
Je viens d'étudier les configurations graphiques de ce matin et viens de repérer des set-up pour l'avenir.
Félicitation pour ton diplôme Pierre
Impitoyable Kenzokenzo94 a écrit :J’ai une mauvaise nouvelle pour Louis
x
C'est pas une barbe qu'il a, c'est une moquette! Je suis imberbe comparé à lui
C'est pas une barbe qu'il a, c'est une moquette! Je suis imberbe comparé à lui
+1fxbravo a écrit :Félicitation pour ton diplôme Pierre
bon allez je fonce à la Poste chercher un micro pour iphone, une petite folie pour préparer mes voyages
++
++