va t-il repartir en range ? il a pas l'air bien décidé à breakout le bonhomme
Grrrr refus de me donner le colis alors qu’ils l’ont. Attendre l’avis. Que j’aurai au mieux mercredi et je ne pourrais pas aller le chercher car trading soupir ça repousse à 10 jours minimum.
Envoie Maria...
J'aurais dû laisser mon TP à 349... Grrrr
Pas respecté mon setup, j'aurais dû re rentrer à 338...
J'aurais dû laisser mon TP à 349... Grrrr
Pas respecté mon setup, j'aurais dû re rentrer à 338...
C’est ce que je vais faire comme bien souvent. Ça me coûte juste 50€ à chaque fois. Il y en a pour 2h 3h bien souvent avec la queue. Pour un Micro payé 150€ lol
12350 dépassé haut du range. Le petit train marche bien un jour férié usa. Bravo à ceux qui l’ont pris.
Quel micro Benoist?
Un rode pour iPhone et un Samsong pour pc portable. Je planifie mes voyages et je vais faire un vblog de voyage.
Janvier Égypte j’ai décidé ce matin. Chaque mois je part une semaine dix jours en vadrouille sauf juillet août et décembre. 15 jours pour les destinations lointaines.
Janvier Égypte j’ai décidé ce matin. Chaque mois je part une semaine dix jours en vadrouille sauf juillet août et décembre. 15 jours pour les destinations lointaines.
Spoiler:
Pourquoi y a-t-il autant de queue à la Poste à Andorre ?
ils ne travaillent que le matin jusqu'à 13h00 et il n'y a qu'un seul bureau de poste français pour tout le pays. en plus c'est un centre de douane, donc il faut attendre que le douanier ouvre le colis devant toi et qu'il remplisse la paperasse, que tu payes les droits de douane etc donc c'est très long, il faut compter une demi journée de planté (j'en ai pour une heure aller retour pour y aller à pied) sauf cas exceptionnel comme la dernière fois où ils m'ont balancé le colis tout de suite sans faire de dédouanage car cela les gonflait car ils mangeaient lol mais en général sauf coup de pot monstrueux, c'est 2h minimum
Rode bon choix!
Ahhhh l’Égypte!
Tu as déjà une idée de ce que tu veux visiter?
je vais ouvrir une fille pour les conseils.
@Benoist
A l'occas, tu penses que tu auras le temps d'inclure 2-3 trades sur une de tes videos ? Notamment ceux qui sont en reintegration, pousse, break-out et qui permette de prendre de 3 a 10 pts ?
A l'occas, tu penses que tu auras le temps d'inclure 2-3 trades sur une de tes videos ? Notamment ceux qui sont en reintegration, pousse, break-out et qui permette de prendre de 3 a 10 pts ?
Tiens, vu que c'est la rentrée, musique idéale
J'aime bien ce groupe (surtout la chanson "Tatiana" )
[youtube]https://youtu.be/BbWRhJt4zuc[/youtube]
J'aime bien ce groupe (surtout la chanson "Tatiana" )
Spoiler:
file ouverte : voyage-en-egypte-demande-de-conseils-t24615.htmlfxbravo a écrit :Ahhhh l’Égypte!
Spoiler:
athiis > je verrai selon les envies et le temps que j'ai envie de consacrer à cela. Une vidéo avec des trades c'est 50 questions minimum derrière et une heure pour l'encoder. Soit avec les réponses une demi journée de mon temps. Et en plus je dois rester devant mon pc, alors que je passe plus de la moitié de mes trades en mobilité dehors ou dans mon salon, en marchant etc donc impossible de filmer. Donc comme là je n'ai pas prévu de rester bien souvent chez moi et que je suis en train de tester mon nouveau pc portable en mobilité il y a peu de chance d'en avoir cette semaine.
Sinon j'ai compté j'ai presque une centaine de trades de filmés, tu trouveras ce que tu cherches à mon humble avis
Sinon j'ai compté j'ai presque une centaine de trades de filmés, tu trouveras ce que tu cherches à mon humble avis