Oui gacanga , depuis peu , j'ai échangé avec l'auteur de cet indicateur récemment , je le trouve pertinemment surtout pour du scalping, alors je vous en parle
voila , pour qui se "contenterait " de 20 points par exemple ce qui est possible de faire en 5 trades TP 4
Oui gacanga , depuis peu , j'ai échangé avec l'auteur de cet indicateur récemment , je le trouve pertinemment surtout pour du scalping, alors je vous en parle
J'ai fait un -5 . Je préfère attendre, rien d'évident pour moi...
Burzum tu accables l'immortel !
Bonjour à tous et soyez prudents/patients.
Là j'attaque de mon côté les deux plus durs jours de la semaine, mode discipline ++
Là j'attaque de mon côté les deux plus durs jours de la semaine, mode discipline ++
repris sur 12000 +2 mais pas sérieux de faire cela j'ai pris sur une bougie rouge alors que la bougie verte donnait 10 15 points avec un confort supplémentaire et moins de risque
pas sérieux
pas sérieux
Je connais bien j'ai eu la même démarche après avoir acheté un de ses bouquins.
Il y a toute une "suite" d'indicateurs avec le BSI
Il y a toute une "suite" d'indicateurs avec le BSI
t'as réussis a prendre la baisse Stetna ? perso j'avais mes indicateurs short dès 12019 mais vu la rapidité du mouvement j'ai douté et je suis monté qu'a 6€ le point normalement en suivant mon setup je devais être a 20€ le point pour TP10 mini...
Spoiler:
je n'aurais pas osé
+1.5 dur dur
ok Gacanga , je savais pas qu'il en avait d'autre
oui j'ai pris la baisse on était sous le gap cela devient une resistance pour le coup .
Bon courage Abime !
Spoiler:
et bim 0.25€ c'est qui le king?
step by step , faut pas se prendre la tête sur les lots , on trade en lots de confort , ce qu'on peut accepter sans transpirer
ptdrrr Claude38, c'est le début de la fortune
Ça a l'air efficace ton truc Burzum.... mais j'avoue ne rien y comprendre à tes graphiques
En fait c'est une méthode complète qu'il a baptisé GTAS (Global Trend Analysis System)
Au départ, c'est plutôt pour du long terme mais j'ai aussi gardé le BSI pour du CT.
Quand j'en ai parlé avec lui, il ne m'a pas déconseillé mais ne m'a pas conseillé non plus de le faire.
D'après lui, le BSI est là pour valider ou invalider un contexte propice ou non au trade
Au départ, c'est plutôt pour du long terme mais j'ai aussi gardé le BSI pour du CT.
Quand j'en ai parlé avec lui, il ne m'a pas déconseillé mais ne m'a pas conseillé non plus de le faire.
D'après lui, le BSI est là pour valider ou invalider un contexte propice ou non au trade
Bonjour à toutes et tous;
Merci Gérome pour l'ouverture.
Merci Benoist pour cette analyse quotidienne qui nous sert énormément.
J'ai chaud dès ce matin j'ai pris à 22 et j'attend la S1 mais pour l'instant il joue avec mes nerfs.
Que c'est difficile de tenir un scénario !
Bons trades à vous.
Merci Gérome pour l'ouverture.
Merci Benoist pour cette analyse quotidienne qui nous sert énormément.
J'ai chaud dès ce matin j'ai pris à 22 et j'attend la S1 mais pour l'instant il joue avec mes nerfs.
Que c'est difficile de tenir un scénario !
Bons trades à vous.
oui c'est le flou artistique
Bon je m'en sort avec un +10 final alors que je me suis pris un -12. J'attends que ça se calme