A raison de -0.1% toutes les demi heures, la journée va être longue...
Bonjour à tous
bonjour bonjour
encore un magnifique lever de soleil orange ce matin
je souhaite qu'il se transforme en soleil bien vert et non soleil rouge !!
bons trades à tous
encore un magnifique lever de soleil orange ce matin
je souhaite qu'il se transforme en soleil bien vert et non soleil rouge !!
bons trades à tous
Bonjour la file.
Attention un soleil vert ne serait pas vraiment une bonne chose (référence cinématographique)
Attention un soleil vert ne serait pas vraiment une bonne chose (référence cinématographique)
bonjour tout le monde
gerome
gerome
très bon film de SF soleil vert
Bonjour
prudence aujourd'hui, Trump peut intervenir à tout moment
excellent film en effet
prudence aujourd'hui, Trump peut intervenir à tout moment
excellent film en effet
Hello les tradeurs
Direction le Sud :musique:
Direction le Sud :musique:
l'analyse du jour en attendant le Good Morning trading
Une journée très importante aujourd’hui avec de nombreuses statistiques américaines dans l’après-midi à 14h15 14h30 et 16 heures.
Les tensions commerciales sont toujours au premier plan, on a hier que Donald Trump n’est pas prêt à signer un accord avec la Chine dans l’état actuel des choses mais que les négociations continuent. C’est une information importante, il n’y a donc pas rupture entre les États-Unis d’Amérique et la Chine. Cependant, la tension et les inquiétudes restent extrêmement vives car le moratoire du 6 septembre sur la taxation de 200 milliards de dollars de produits chinois arrive à expiration. Quelle va être la décision de la nitration américaine ? Une taxation immédiate ou une taxation avec une mise en vigueur dans quelques semaines pour faire à nouveau pression sur les négociations ? Quelle sera la réplique chinoise ?
Autre front de tension, la refonte de l’accord de Libre-échange entre les États-Unis d’Amérique et le Canada est toujours à l’étude. Tout cela crée un climat tendu sur les marchés financiers mondiaux.
Le Japon et la Chine ont clôturé en baisse d’environ -0 50 %, le nasdaq a connu un léger repli mais le Dow Jones reste vaillant et toujours au contact des 26 000.
Le Dax déprime, il commence à se rapprocher de ses plus bas annuels et de la zone symbolique des 12 000.
Une journée qui risque de nous réserver de la volatilité, des surprises… énormément de prudence à mon humble avis est indispensable.
Bon trade à tous et toutes
Une journée très importante aujourd’hui avec de nombreuses statistiques américaines dans l’après-midi à 14h15 14h30 et 16 heures.
Les tensions commerciales sont toujours au premier plan, on a hier que Donald Trump n’est pas prêt à signer un accord avec la Chine dans l’état actuel des choses mais que les négociations continuent. C’est une information importante, il n’y a donc pas rupture entre les États-Unis d’Amérique et la Chine. Cependant, la tension et les inquiétudes restent extrêmement vives car le moratoire du 6 septembre sur la taxation de 200 milliards de dollars de produits chinois arrive à expiration. Quelle va être la décision de la nitration américaine ? Une taxation immédiate ou une taxation avec une mise en vigueur dans quelques semaines pour faire à nouveau pression sur les négociations ? Quelle sera la réplique chinoise ?
Autre front de tension, la refonte de l’accord de Libre-échange entre les États-Unis d’Amérique et le Canada est toujours à l’étude. Tout cela crée un climat tendu sur les marchés financiers mondiaux.
Le Japon et la Chine ont clôturé en baisse d’environ -0 50 %, le nasdaq a connu un léger repli mais le Dow Jones reste vaillant et toujours au contact des 26 000.
Le Dax déprime, il commence à se rapprocher de ses plus bas annuels et de la zone symbolique des 12 000.
Une journée qui risque de nous réserver de la volatilité, des surprises… énormément de prudence à mon humble avis est indispensable.
Bon trade à tous et toutes
Jamais vu ce film
Parait-il que c'est un classique
Parait-il que c'est un classique
bonjour tous!
le dax il a plutôt envie de nous jouer jeudi noir
le dax il a plutôt envie de nous jouer jeudi noir
Merci Benoist
Merci pour l'analyse Benoist.
Quel feuilleton ces tractations US/Canada/Chine!
Avant, c'était la dette des Etats, puis le pétrole, et maintenant EconomicWar
Quel feuilleton ces tractations US/Canada/Chine!
Avant, c'était la dette des Etats, puis le pétrole, et maintenant EconomicWar
Benoist pour GMT en avant première
Très bon film Fx que je te conseille.... Et très "moderne" sur le sujet quand on voit la période à laquelle il est sortie (année 70).
Comme quoi les auteurs de SF sont de vrais visionnaires!!
Comme quoi les auteurs de SF sont de vrais visionnaires!!
Bonjour à tous et bon trades.
Merci Benoit pour l'analyse.
Merci Benoit pour l'analyse.
Je me le regarderai ce weekend
Bonjour et bon trades à tous. Merci pour l'open Gérôme et merci Benoist pour l'analyse.
Bonjour la file
Bon, Pivot M pour le DJ?
Je l'attend depuis le début de la semaine
Je l'attend depuis le début de la semaine