Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je vien de decouvrir qu’on pouvait trader sans risque chez ig des nano lots de 0,25ct le points.
Piramyde à fond.
Une drogue qui coute pas chere enfin.
Athiis a écrit : "j'attendais S1 J pour le rebond sur les 900"
Je répèterais une fois de plus si nécessaire qu'un trade pas pris sur un set-up auquel on croit et qui s'est presque présenté est une excellente chose.
On ne perd pas d'argent. Ne pas en gagner ce n'est pas en perdre.
Et çà renforce ce que certains appellent "psycho", c'est à dire dans ce cas sa capacité à respecter des règles strictes établies sur une configuation reproductible... et qui ne tardera donc pas à réapparaître tout à fait prochainement.
0 argent perdu, +1 psycho = bilan positif.
Pourquoi vouloir se le pourrir avec des regrets (-2) ?
Toto le Héros a écrit :Athiis a écrit : "j'attendais S1 J pour le rebond sur les 900"
Je répèterais une fois de plus si nécessaire qu'un trade pas pris sur un set-up auquel on croit et qui s'est presque présenté est une excellente chose.
On ne perd pas d'argent. Ne pas en gagner ce n'est pas en perdre.
Et çà renforce ce que certains appellent "psycho", c'est à dire dans ce cas sa capacité à respecter des règles strictes établies sur une configuation reproductible... et qui ne tardera donc pas à réapparaître tout à fait prochainement.
0 argent perdu, +1 psycho = bilan positif.
Pourquoi vouloir se le pourrir avec des regrets (-2) ?
Merci pour ton message Toto Tu as tout a fait raison.
Et je n'ai pas de regret car je me dis la meme chose !
Je viens d'avoir un job a Singapore
ca va etre sportif les prochaines semaines :
1/ Angleterre --> France pour voir la famille et prepare 2-3 trucs administratifs
2/ aller en Pologne pour prepare le depart avec ma femme
3/ depart SG !