Mangez moi mangez moi mangez moi? Lol
Pourriez-vous aller à Piv4h ?
Ma matinée, la vrai reprise, je trouve pas facile à trader ce Dax en Septembre, mais je m'accroche.
Ca devient inquiétant cette légère divergence DAX vs indices américains en faveur du DAX, non? Hâte de voir ce que cela va donner à l'ouverture US. Ce serait énorme de voir un -3÷ aux us et un +3% sur le dax pour rattraper la différence depuis le début d'année, possible?
bien joué Kekhou ! c'est propre et vert; les pertes sont maitrisés
je n’ai pas apprécier que tu censure mes propos ils n’étaient ni diffamant ni grossier ni malveillant
salut, nq vert apres 4 scéances d affilées de rouge, Tsla plus forte hausse en pre op
Beau job.
On a bien touché S1M ça peut continuer cet après-midi à monter si les usa suivent.
On attend peut-être cette semaine un sine positif dur Canada usa aussi
On a bien touché S1M ça peut continuer cet après-midi à monter si les usa suivent.
On attend peut-être cette semaine un sine positif dur Canada usa aussi
Merci FX
Ok je sors
Laurent tu invites FX à la piscine municipale ou quoi?Cà te tente une matinée champignons d'ici 2 semaines ?
Ok je sors
Je ne t’ai pas censuré taravana tu étais très courtois juste que j’aimerai qu’on évite de répondre à la provocation de gens qui n’attendent que cela. Cela les excite inutilement. On trade on a besoin de sérénité. J’espère que tu comprends car c’est tombé dans leur jeu, dire que toi tu ne trades pas il faut vraiment être ridicule et méchant
Le dax se met à breaker tout seul, ça ne tourne pas rond je vous le dis!! +1 pour la peine!
S1 M breaké ça continue nord
J ai 12048 sur dax cash comme barriere
Vous ne trouvez pas bizarre la semaine dernière que l'on ait breaké à la baisse les 12165, avant 8h, sans jamais être revenu dessus depuis? Je serai attentif à ce niveau, avant, la hausse me semble justifiée et vue comment le dax à dévissé vs les autres indices depuis.
Ca vient de s'exciter un peu sur les futures autour des 25
Trump balance des series de tweets, faut faire gaffe lol
oui ca se pose c'est la S1 M aussi
ok Benoits mais fraudait que tu règle ce problème j'ai lu que tu as vendu andil a prt et que tu es maintenant juste un animateur c'est ton droit ,mais il serait bon que tu éclaircisse cela pour tout les andilien merci de ta réponse et évite de me censurer