C'est sympa de penser à moi, mais les enfants sont à la maison ; il n'y a pas école le mercredi...
J'allais te dire que tu avais probablement des stops garantis qui te coûtaient un peu de marge... mais bon tu as trouvé la solution tout seul comme un grand !!OSA888 a écrit :Merci car j'avais rien comprisfalex a écrit :
C'est bon vous n'êtes pas obligé de répondre à ce post
C'était un test et tu as lamentablement échoué : Retour au CP pour apprendre les additions et soustractions.OSA888 a écrit :Merci car j'avais rien comprisfalex a écrit :
C'est bon vous n'êtes pas obligé de répondre à ce post
Plus sérieusement, instinctivement je ne comprenais pas pourquoi est-ce que mon "Solde Disponible" ne bougé pas quand je coupais une partie de mon hedge.
La réponse est assez simple : La MV latente devient une MV acté, donc seul le "Fond disponible" est impacté par cette opération.
et trading + enfants tu arrives à gérer?Rogue K. a écrit :C'est sympa de penser à moi, mais les enfants sont à la maison ; il n'y a pas école le mercredi...
Madame c'est MonsieursRogue K. a écrit :C'est sympa de penser à moi, mais les enfants sont à la maison ; il n'y a pas école le mercredi...
.
.
.
.
Ok elle est facile ...
Bah oui, mais pas tous les jours !LLivingstone a écrit :et trading + enfants tu arrives à gérer?Rogue K. a écrit :C'est sympa de penser à moi, mais les enfants sont à la maison ; il n'y a pas école le mercredi...
On a même eu le temps de faire un tour ce midi et de déjeuner ensemble à la maison pendant que ma femme fait les soldes...
Arff je suis pas tres caler niveau enfants , en attendant jme suis pris 10 pips de plus sur le crudeRogue K. a écrit :C'est sympa de penser à moi, mais les enfants sont à la maison ; il n'y a pas école le mercredi...
94.51-94.41 on est flat mais toujours open 7918
- falex : oui maitre ( pas maitresse )
PS : j'aimais pas l’école :musique:
RK 3715.5 haha je te le dis aujourd'hui les short ils font chiez
Retour du EUR/USD sur 1,30 voir même un peu en dessous.
les 1,34 n'auront pas tenu aux deux attaques de ces deux dernier mois.
Ca arrange l'allemagne principalement : Exportation
ça handicape tout le reste de l'europe : achat de bien en USD : prix qui va augmenter ...
ça handicape tout le reste de l'europe : achat de bien en USD : prix qui va augmenter ...
Rogue K. a écrit : Bah oui, mais pas tous les jours !
Fini la journée de trading pour moi, je vais aller faire du tennis!
On achète plutôt en Yuan maintenantfalex a écrit :Retour du EUR/USD sur 1,30 voir même un peu en dessous.
j 'ai fait un petit short tt à l'heure ou j'ai repris en parti ce que j'ai perdu tt à l'heure mais dur dur à suivre pour moi cet après-midi, beaucoup de travail!trader59 a écrit :shorter maintenant c'est chaud on est haussiersebamg a écrit :est ce que le cac ne repartirait pas à la baisse? je v le trouver cette fois...
C'est pas une journée évidente c'est sûr ! Mais il y en aura d'autres bien meilleures !
PS : pas fait pour un demi-point...
Tssss zen restons zen ...Rogue K. a écrit :C'est pas une journée évidente c'est sûr ! Mais il y en aura d'autres bien meilleures !
Je plaide pour un retracements en after market ou demain a l'ouverture
MM50 a stopé le 0,25 restant sur AUD/USD. Suis flat.
J'arrete pour aujourd'hui, demain sera (doit) être meilleur.
J'arrete pour aujourd'hui, demain sera (doit) être meilleur.
Un petit bonjour (ou bonsoir) en passant rapidement ce soir,
Pas trop.de dispo pour suivre depuis hier (beaucoup de travail), mais bonne surprise aujourd hui.
C est vrai que c est un fort rebond auj, mais c est a l image de la baisse qui a quand meme ete costaud.
J ai vu l.objectif de Jerome a 3735.
Si je regarde en ut jour , je pense qu il y a encore de la marge a la hausse (par rapplrt aux bollinger et rsi) piur la semaine prochaine (pour un comblrment du gap a 3823 ???).
Si j analyse les graphes postes par Jerome concernat les positions acheteuses/vendeuses d ig et postees hier je constate que souvent lorsque les long sont >60% alors le rebond des cours est > a 10 % (cest juste une constatation statistiques sur un petit nombre de positions).....alors pourquoi pas 3800 a venir....
Pas trop.de dispo pour suivre depuis hier (beaucoup de travail), mais bonne surprise aujourd hui.
C est vrai que c est un fort rebond auj, mais c est a l image de la baisse qui a quand meme ete costaud.
J ai vu l.objectif de Jerome a 3735.
Si je regarde en ut jour , je pense qu il y a encore de la marge a la hausse (par rapplrt aux bollinger et rsi) piur la semaine prochaine (pour un comblrment du gap a 3823 ???).
Si j analyse les graphes postes par Jerome concernat les positions acheteuses/vendeuses d ig et postees hier je constate que souvent lorsque les long sont >60% alors le rebond des cours est > a 10 % (cest juste une constatation statistiques sur un petit nombre de positions).....alors pourquoi pas 3800 a venir....
Salut G'sT !
Ce que je constate pour ma part, c'est que depuis hier 16h on était sorti du canal haussier et que depuis qu'on l'a réintégré aujourd'hui vers 10h15/30 on prend appui dessus... et pour l'instant ça marche à fond !
Ce que je constate pour ma part, c'est que depuis hier 16h on était sorti du canal haussier et que depuis qu'on l'a réintégré aujourd'hui vers 10h15/30 on prend appui dessus... et pour l'instant ça marche à fond !
Bon c'est fait, 10 points...OSA888 a écrit :Tssss zen restons zen ...Rogue K. a écrit :C'est pas une journée évidente c'est sûr ! Mais il y en aura d'autres bien meilleures !
Et ça sent le relâchement effectivement.
Le sell off de fin de seance annonce avant : mode madame irmaRogue K. a écrit :Bon c'est fait, 10 points...OSA888 a écrit :Tssss zen restons zen ...Rogue K. a écrit :C'est pas une journée évidente c'est sûr ! Mais il y en aura d'autres bien meilleures !
Et ça sent le relâchement effectivement.
Well done RK .
avec toutes cette histoire , je m'en sors pas mal , si retracement sur 7880 demain je serais le roi du pétrole.
Si les yankees casse 1590 c'est tout bon
Journée flat pour moi (+0.6pts sur le dax). Après deux semaines intéressantes, (mes deux premières sur l'indice) j'ai beaucoup plus de mal depuis quelques jours... Le passage Forex - indices n'est pas évident. Du coup pas mal d'hésitations dans mes prises de décisions... et forcement des répercussions sur le mental. Le doute s'installe...
Bonne soirée à toutes et tous...
Bonne soirée à toutes et tous...
Bravo Tulipe ! Maintenant on va voir où ils veulent nous emmener : 20 points ou 100 points plus bas ?