oui pas de regret demain ou après demain je repart selon la forme
Merci, je vais voir ça ce soirAphex a écrit :Bonjour à tous !
Jerome : dans tes indicateurs tu as "Ligne de prix", tu coches "période précédente" et dans "données" tu mets ce qui t'intéresse.
j'ai reperé aussi le pétrole Toto, mais un peu tard, on était déjà assez haut, quel signal as tu eu précisément ? sur un indicateur ?
(pas le seul à me poser la question )
(pas le seul à me poser la question )
En effet plus rapide, merci quand même LouisLouis22 a écrit :j-jerome
Va dans "ajouter un indicateur " et descend jusqu'à" ligne prix"
Aphex + rapide
Toto
Bon allez, je suis trop dégoutté d'avoir raté l'open US, j'ai fermé les graphiques.
Je vais aller faire le deuil de ma frustration (AHHHHHHHHHHHHHHHHH, 1 semaine que j'attend ce up!)
Bon allez, je suis trop dégoutté d'avoir raté l'open US, j'ai fermé les graphiques.
Je vais aller faire le deuil de ma frustration (AHHHHHHHHHHHHHHHHH, 1 semaine que j'attend ce up!)
Sur le brent, je bosse avec 2 moyennes mobiles et 1 oscillateur pour l'ut principale. Mon ut secondaire confirme le trend avec une simple MM.
J'ai dû pas mal customizer et je ne pensais jamais y arriver car le spread de 3 est tout de même assez élevé comparativement à d'autres instruments.
TP et SL placés au départ. Puis Stop suiveur à déclenchement classique.
J'ai dû pas mal customizer et je ne pensais jamais y arriver car le spread de 3 est tout de même assez élevé comparativement à d'autres instruments.
TP et SL placés au départ. Puis Stop suiveur à déclenchement classique.
Bon je me suis mis à la stratégie de burzum velociraptor mais j'ai perdu 40 % du capital encore aujourd'hui ..... pourtant j'étais en vert à un moment donné
Sinon y'a eu quoi comme nouvelle pour avoir eu cette remontée ?
le marché a été touché mon stop ça lui a suffit
Au moins tu pourra te dire « j’ai acheter le plus haut du jour et j’ai vendu au plus bas du jour ».
L’inverse est mieux mais sa reste relativement rare.
L’inverse est mieux mais sa reste relativement rare.
Benoist, juste pour ma culture perso, on était sur un premier passage de R1J, on l'a cassé de force, meme piv H, pour aller chercher R2J et PivM dans la zone des 7520. Je suis rentré trop tot (à la vente) au premier rebond dans la zone des 7510, mais avec le recul c'est quand même rare qu'on casse une 500e en ligne droite surtout si deux PP sont au dessus?
je dirais qu'acheter le nq après 100 points de hausse c'est un peu tard
le vendre pour scalper, est plus logique, perso j'avais reperé les 520 comme résistance
le vendre pour scalper, est plus logique, perso j'avais reperé les 520 comme résistance
Benoist, je viens de voir ta dernière vidéo. Merci du partage de tes expériences de trading, même et surtout si elles sont difficiles.
Je suis ton évolution depuis des mois en lisant le forum et tu accélére dans la prise de risque. Des gardes fous sont en train de sauter. Il semble y avoir de la concurrence parmi les membres du forum en terme de points et de lots et tu veux peut-être prouver que tu tiens la route, "que tu en as". Ne pas se laisser dépasser par ses élèves.... Au niveau santé tu traverses des épisodes un peu délicat et cette rentrée que tu espérais brillante prends une drôle de tournure. Enfin bref, peut-être qu'il faudrait enlever de la charge mentale, moins d'écrans, de sollicitations, des balades en pleine nature pour prendre du recul et retrouver de l'énergie physique et mentale. Je pense que tu n'as pas fini de digérer ta perte et que c'est peut-être le moment de revenir aux fondamentaux de l'existence.
Je suis ton évolution depuis des mois en lisant le forum et tu accélére dans la prise de risque. Des gardes fous sont en train de sauter. Il semble y avoir de la concurrence parmi les membres du forum en terme de points et de lots et tu veux peut-être prouver que tu tiens la route, "que tu en as". Ne pas se laisser dépasser par ses élèves.... Au niveau santé tu traverses des épisodes un peu délicat et cette rentrée que tu espérais brillante prends une drôle de tournure. Enfin bref, peut-être qu'il faudrait enlever de la charge mentale, moins d'écrans, de sollicitations, des balades en pleine nature pour prendre du recul et retrouver de l'énergie physique et mentale. Je pense que tu n'as pas fini de digérer ta perte et que c'est peut-être le moment de revenir aux fondamentaux de l'existence.
je suis fatigué alexander là je ne suis pas ce que tu dis comprends pas désolé
merci vix pour ton analyse
Bon je vais préparer l’apero sur la terrasse dans le Grand Nord
À demain
À demain
Jolie le NQ cfd à risque limité.