Alerander comme beaucoup à Airbus et cela n'a rien de mal. Il y a beaucoup de sous traitant
Bonjour à tous,
Pendant les 5 minutes de pose.
Pendant les 5 minutes de pose.
Rajouté 2 points short 42 -- 39
Coucou Amarantine !!!
Comment as tu deviné... ??? Pas besoin de starter !!!
plus haut d avant hier si je ne m abuse...
je coupe tout; bye !!!
Comment as tu deviné... ??? Pas besoin de starter !!!
plus haut d avant hier si je ne m abuse...
je coupe tout; bye !!!
+3 42 -> 39 premier passage S1M cfd à risque limité
D acc !!! bises à toi aussi, bonne journée
alerander81 a écrit :Pareil Phillo PRT lancé au bureau, écrans en mode barrage de têtes, et je suis un expert chevronné du raccourci windows+D :musique:
C'est dingue comment notre boulot nous passionne!
Pas tenu j'ai encaissé, je vois une formation de rebond en 5 min et en plus on a tapé les 50.
J'aurais du rester en position, exactement comme quand on laisse courir une perte et qu'on veut pas la couper. Psycho mauvais
Edit : je vois qu'on vient de rebondir sur le plus haut d'avant hier avec en renfort la zone des 50.
J'aurais du rester en position, exactement comme quand on laisse courir une perte et qu'on veut pas la couper. Psycho mauvais
Edit : je vois qu'on vient de rebondir sur le plus haut d'avant hier avec en renfort la zone des 50.
Alerander : 130 points en 2 trades. En gros t'as réussi à prendre toute la montée. Faut pas te torturer l'esprit à te trouver des torts, t'as assuré !!!
+1.5 sur le rebond S1m
merci pour le GMT Benoist
tu ne peux pas te reprocher d'essayer des daytrade par contre pourquoi prendre un levier supérieur à ce que tu fais d'habitude?
tu ne peux pas te reprocher d'essayer des daytrade par contre pourquoi prendre un levier supérieur à ce que tu fais d'habitude?
Franck oui merci mais c'est de la démo, je suis pas sur que mon psycho tienne lorsque je vais faire ça en réel même si aujourd'hui je considère ce capital comme réel dans ma tête. Ce que je voudrais c'est avoir des automatismes, de l'expérience, des configs que mon cerveau va mémoriser, afin de me rassurer pour le passage en réel. J'ai trop vu ce que ça faisais, les erreurs dues à la peur et à la panique, du aux "a prioris" , du aux biais. Mon compte réel a duré 15 jours quand j'ai commencé.
Mon compte réel est la il existe, il est vide, en 2 clics je peux tout de suite le charger mais je le ferai pas, je suis pas assez expérimenté, j'ai besoin d'avoir au moins un bagage technique. Et travailler aussi la psycho bien entendu car c'est ça qui fait perdre
Mon compte réel est la il existe, il est vide, en 2 clics je peux tout de suite le charger mais je le ferai pas, je suis pas assez expérimenté, j'ai besoin d'avoir au moins un bagage technique. Et travailler aussi la psycho bien entendu car c'est ça qui fait perdre
Alexander : 120pts en 2 trades !? Félicitations. Le travail des cartes je suppose ?
Je remonte lentement... j'suis encore à -5€
Purée que c'est dur.
Purée que c'est dur.
Alerander : maintenant tu peux prendre des positions à 0.13€ le point. Du coup ça peut valoir le coup de te lancer en réel avec ce minimum. tu te donnes une perte max en point par jour (admettons 50 points) et tu vois le bilan après une semaine. Au pire t'as perdu 250 points et juste un peu plus de 30€.
Et là c'est vraiment le pire des cas tu peux viser moins en perte max journalière (en fonction de ton type de trading 50 points c'est énorme)
Et là c'est vraiment le pire des cas tu peux viser moins en perte max journalière (en fonction de ton type de trading 50 points c'est énorme)
Un article intéressant sur les performances récentes des grands hedge funds :
https://www.bloomberg.com/graphics/2018-shrinking-hedge-fund/
https://www.bloomberg.com/graphics/2018-shrinking-hedge-fund/