Failli déjà prendre plusieurs trades d’ennui. Je vais temporairement supprimer mon appli ig.
Commissariat central du 8e, un seul opj pour prendre les dépôts de plainte : des heures d’attente.
Failli déjà prendre plusieurs trades d’ennui. Je vais temporairement supprimer mon appli ig.
lol sage précaution
Super pour l'analyse du setup double top en ut courte, Abîme merci.
Pour ma part je sais que le marché a raison, et malgré toutes les tentatives que j'ai fait durant ces 7 mois c'était tout le temps des échecs car je ne suivais pas le marché, j'avais raison, il va faire ce que j'ai dit. Et bien Non, c'est le marché qui décide
Pour ma part je sais que le marché a raison, et malgré toutes les tentatives que j'ai fait durant ces 7 mois c'était tout le temps des échecs car je ne suivais pas le marché, j'avais raison, il va faire ce que j'ai dit. Et bien Non, c'est le marché qui décide
+2.5 sur le rebond encore des 12000
petit trading simple et sans stress
petit trading simple et sans stress
@riton non chez prt c'est rester à 1€ le point pour le dax et DJ (sur la version 10.3 en tout cas, la version premium je sais pas)
Abime, par rapport à ton analyse, en 1H c'était tout de même la 3eme fois (1 pas tout à fait) qu'on allait taper la S1M. il n'était donc pas completement inenvisageable que ça puisse passer cette fois
par contre mal tradé j'aurai pu mettre un stop profit +0 ou +1 car j'avais l'impression qu'on pouvait monter plus
oui, ce sera certainement modifié au prochain update qui ne devrait pas trop trader, sauf si ig cherche à faire migrer les clients vers sa propre profit factor, ce qui ne serait pas trop surprenant
Lol trappiste, décidément ils connaissent tous le service réduit chez la Police
Enfin compris alerander? faut n'avoir aucun égo .
Je vais m'arrêter pour aujourd'hui.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Je me soumets complètement à la volonté du marché, c'est lui le roi, moi je suis juste le manant qui le poursuit en ramassant les pièces qui tombent ici et là.
L'infos la plus importante c'était que sur des grosses ut on avait cassé une trendline baissière APRES avoir tapé une mensuelle et quand ça arrive la proba de dévisser sérieusement devient exponentielle et ça n'a pas loupé. On arrive enfin sur de la stabilisation mais le marché doute donc si lui même ne sait pas où il va aller, comment nous pourrions le savoir ?
Après pour le mouvement en question ce Futures un double top qui a buté pile poil sur mon Piv H (12046) chez moi en ayant à peine dépassé ma S1M, donc quand ça reflux ensuite et qu'on casse violemment la trendline baissière en cours (ut courte), tu sais que c'est le moment d'entrer en piste.
L'infos la plus importante c'était que sur des grosses ut on avait cassé une trendline baissière APRES avoir tapé une mensuelle et quand ça arrive la proba de dévisser sérieusement devient exponentielle et ça n'a pas loupé. On arrive enfin sur de la stabilisation mais le marché doute donc si lui même ne sait pas où il va aller, comment nous pourrions le savoir ?
Après pour le mouvement en question ce Futures un double top qui a buté pile poil sur mon Piv H (12046) chez moi en ayant à peine dépassé ma S1M, donc quand ça reflux ensuite et qu'on casse violemment la trendline baissière en cours (ut courte), tu sais que c'est le moment d'entrer en piste.
On en revient au base... +825€ ce matin sans stress. Mode scalping tranquille. Je suis remonté sur le vélo
Je vais aller manger
bon appétit
Je vais aller manger
bon appétit
Spoiler:
@Franck1980 Ça aurait pu être possible mais peu probable en réalité, en grosse ut on tapait tout juste une grosse trendline, d'ailleurs je me souviens me dire "Je pense qu'on va taper la S1M puis on va devisser secoss" sans certitude pour autant mais je savais que si ça montait ça allait le faire plein de doutes (donc des mouvements anarchiques) par contre si on dévissait on le ferait avec beaucoup plus de certitudes (des mouvements francs).
Bon appétit Benoist.
Bon appétit Benoist.
un ptit +14 entre 8h50 et 9h05 sur le CAC. Effectivement faut tourjous revenir aux trades no stress et "de base "
je n'avais pas vu ça comme ça, mais les graphes t'ont donné raison Abime...
Merci pour ton partage
Merci pour ton partage
Bravo Benoist, reprendre sereinement comme ça c'est chouette.
@riton quand tu vois la différence entre prt et l'interface d'ig je sais pas combien vont passer de prt à ig.
La plupart de mes gains maintenant je les fais le soir en rentrant chez moi sur la plateforme de chez prt (pour essayer de compenser mes pertes de la journée chez ig^^)
Vivement que je puisse avoir mon compte premium et que je puisse trader depuis mon portable chez prt aussi...
La plupart de mes gains maintenant je les fais le soir en rentrant chez moi sur la plateforme de chez prt (pour essayer de compenser mes pertes de la journée chez ig^^)
Vivement que je puisse avoir mon compte premium et que je puisse trader depuis mon portable chez prt aussi...
Je n'ai pas eu raison Franck, on a jamais raison d'ailleurs. C'est juste la plus grosse proba qui l'a emportée.
Mais si ça peut te faire voir les graphiques d'un nouvel oeil, alors c'est top !
Mais si ça peut te faire voir les graphiques d'un nouvel oeil, alors c'est top !
Cool Benoist et bon ap