Autant pour moi. Merci pour ce rappel Amarantine
Je suis désolé je l'avais lu, mais jamais utilisé.
les frères jumeaux en ce moment le Dax le dow effectivement
des vrais gémeaux
Petit tentative de rebond fragile en cinq minutes sur le Dow Jones Il est bloqué par la mR2 4h pour le moment
Back du boulot.
J’ai pas louper grand chose.
J’ai pas louper grand chose.
Mon fonctionnement du jour
- je perds 4/5€ en 1 ou 2 trades
- je gagne 3/4€ en 5/6 trades suivants
Je suis à 0,4 points de combler ma dernière perte, vais-je y arriver ? Les paris sont ouverts
Trèfles de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne (#seuleslesplusvieuxpeuventcomprendre) j'espère vraiment pouvoir être vert de nouveau bientôt
- je perds 4/5€ en 1 ou 2 trades
- je gagne 3/4€ en 5/6 trades suivants
Je suis à 0,4 points de combler ma dernière perte, vais-je y arriver ? Les paris sont ouverts
Trèfles de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne (#seuleslesplusvieuxpeuventcomprendre) j'espère vraiment pouvoir être vert de nouveau bientôt
J'y arrive pas ce soir, je sors la majorité de mes trades en légère perte.
Si j'étais en TP 2 ou 3 j'aurais 90% de trades gagnants aujourd'hui
Peut-être que c'est là que ça pêche, la cupidité de vouloir plus, alors qu'un de mes gros défauts c'est justement de ne pas savoir laisser courir mes gains et fermer bien avant mes TP (qui souvent sont bien placés)
Il faut que j'adapte mon trading à ma psychologie et non ma psychologie à mon trading. (Ah tiens ça me fait penser à quelqu'un cette phrase :musique: )
Si j'étais en TP 2 ou 3 j'aurais 90% de trades gagnants aujourd'hui
Peut-être que c'est là que ça pêche, la cupidité de vouloir plus, alors qu'un de mes gros défauts c'est justement de ne pas savoir laisser courir mes gains et fermer bien avant mes TP (qui souvent sont bien placés)
Il faut que j'adapte mon trading à ma psychologie et non ma psychologie à mon trading. (Ah tiens ça me fait penser à quelqu'un cette phrase :musique: )
content de la remontée sur le Dow Jones j'vais acheté un peu haut flat
bon les amis du sérieux keynote !
Oui apple nous sort un énième IPhone dont ont aura pas besoin.
exact mais que c'est BEAU
C vraimenr ça ! Ils font les mêmes decalage en synchro lolBenoist Rousseau a écrit :les frères jumeaux en ce moment le Dax le dow effectivement
On a un beau biseau sur le nq, à surveiller par où ça sort
encore 1 heure
attention ; on peut avoir des mouvements bizarres plus on se rapprochera de 20h00
les carnets d'ordres vont se réduire et un gros moyen peut le défoncer et hop
ARNAQUE
attention ; on peut avoir des mouvements bizarres plus on se rapprochera de 20h00
les carnets d'ordres vont se réduire et un gros moyen peut le défoncer et hop
ARNAQUE
Je pense sérieusement faire du TP 2, 3 ou 4 suivant la volatilité. J'aime pas du tout l'idée de mettre un TP mais les faits sont là : aujourd'hui je serais largement dans le vert au lieu d'être dans le rouge. Alors certes j'aurais raté quelques gros mouvements mais j'aurais surtout évité beaucoup de trades flat ou en légère perte qui rongent mes gains.
Juste pour me corriger, c'est un triangle et non un biseau ^^
DarthTrader a écrit:
sur une apple watch tu regarde jamais l heure et sur un iphone tu téléphone jamais c est ça la vrai revolution sortir le produit de l usage courant
sur une apple watch tu regarde jamais l heure et sur un iphone tu téléphone jamais c est ça la vrai revolution sortir le produit de l usage courant
C’etait quoi les news importantes today ?
Trump a fait bouger les marchés ou c apple ac leur annonce de nouveaux produits ?
Trump a fait bouger les marchés ou c apple ac leur annonce de nouveaux produits ?
Oupsss, excuse moi pour ma maladresse de ce matin
juste pour mon fonctionnement , comment je fait pour répondre a une personne quand j'ai une question particulière car ce matin je n'avait que des guillemet, merci d'avance
juste pour mon fonctionnement , comment je fait pour répondre a une personne quand j'ai une question particulière car ce matin je n'avait que des guillemet, merci d'avance