Merci. Serais-tu si il y a un moyen quelconque (demo/reel) de forcer un ordre au marché en cas de déclenchement de l'alerte (indépendamment de la structure du carnet) ? Je sais que cela sous entend supporter un slippage +/- important.Benoist Rousseau a écrit : oui ce sont des ordres limites. Et sur la démo, comme tu n'as pas de place dans le carnet d'ordre de manière réelle, tu n'es exécuté que si le cours est transpercé
crée une nouvelle file avec tes questions auquel j'ai répondu et celle là,
Cela fera un poste qui sera utile pour d'autres personnes, ce sont des questions qui risquent d'être assez récurrentes
Cela fera un poste qui sera utile pour d'autres personnes, ce sont des questions qui risquent d'être assez récurrentes
ok fx, tu trades aussi les gaps, figures chartiste ?
Bonjour à tous et bons trades, soyez patients.
je viens de regarder mes statistiques, jour de BCE ce sont généralement pour moi des journées rouges
Tout seul au monde:)
Moi je trouve que prt n'a pas misé assez sur le côté analyse des trades, c'est vraiment très sommaire. Je suis surpris car au poker il y a des logiciel très performant pour analyser l'historique, il me semble pourtant que le trading c'est la cour des grands...
Hs: qui a un lien vers l'iPhone xr ? C'est un iphone entrée de gamme ?
c'est le type de il faut pas dans le mauvais sens, aucun espoir retracement...
Et voilà, il vient de toucher le bas du mois précédent, ce qui était mon objectif et j'aurais gagné 50 000 € au lieu de les perdre lol
séquence nostalgie Mort de rire
Et voilà, il vient de toucher le bas du mois précédent, ce qui était mon objectif et j'aurais gagné 50 000 € au lieu de les perdre lol
séquence nostalgie Mort de rire
MME200 H1 touchée + gros volume et surachat rsi, ca sent la prise de bénéfices sur R2J 12100
1º trade +1.2 :roll:
bon je suis vraiment gagne petit ce matin... 9.3 points en 4/0/0. alors qu'on est monté en ligne droite de 100 points ce matin sans réel retracement dangereux, je me dis que j'ai certainement pas bien optimisé mes trades.
Trop à fleur de peau suite à ma déconvenue d'hier... passé de 25 points à -12 points (alors que mon objectif jour est de 20 points) :s
Trop à fleur de peau suite à ma déconvenue d'hier... passé de 25 points à -12 points (alors que mon objectif jour est de 20 points) :s
Voila c,est bon je suis repassé vert , stop trading
Besoin de vacances
Bon c'est pas avec ça que je vais payer mon iPhone
Besoin de vacances
Bon c'est pas avec ça que je vais payer mon iPhone
Je suis trop content, mon plus beau trade à ce jour, j'espère que ce n'est qu'un début, je vais peut être recharger plus bas, mais j'ai respecté mon plan de A à Z, vraiment satisfait, .
Vente sur R2J 098-088: +10pts
l'inflexion est parti à la hausse!
les américaincains sont certainement pour quelques choos....
Hello les cocos
deuxième jour de réel
et BIM 6pts des vrais de vrai
VICTOIRE !!! JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!
C'est moi qui régale avec mes... euh ... 60cts.
Ah Oui j'avais pas dit que j'étais à 10 cts du pt.
Ca calme.
Failli me faire avoir par les 12050 qui se sont fait trouer (j'y laisse quelques plumes, dommage.)
Je garde mes 6 petits points pour aujourd'hui.
Je file à Rennes pour passer un concours... que je n'ai pas préparé.
3h de route + 4h à regarder le plafond... je sens que ma journée va être passionnante.
deuxième jour de réel
et BIM 6pts des vrais de vrai
VICTOIRE !!! JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!
C'est moi qui régale avec mes... euh ... 60cts.
Ah Oui j'avais pas dit que j'étais à 10 cts du pt.
Ca calme.
Failli me faire avoir par les 12050 qui se sont fait trouer (j'y laisse quelques plumes, dommage.)
Je garde mes 6 petits points pour aujourd'hui.
Je file à Rennes pour passer un concours... que je n'ai pas préparé.
3h de route + 4h à regarder le plafond... je sens que ma journée va être passionnante.
@KeKhou, Bien joué!
Ce que je trouve très dur dans le trading de tendance c'est que lorsqu'on embarque pas au début on se dit toujours que c'est trop tard alors qu'en fait il y a plein d'opportunité d'entrer.