short 80 pris 3 points
Re.
Pour info, j'ai créé une file salon-du-trading-et-ou-restaurant-le-21 ... 24827.html Bon app tout le monde.
Pour info, j'ai créé une file salon-du-trading-et-ou-restaurant-le-21 ... 24827.html Bon app tout le monde.
Benoist répondu, regarde, important
Allez Mario tu vas amorcer la montée !! Tu vas même aller nous casser le drapeau baissier
Lol je pense pas qu'il ait l'influence pour faire bouger le dax de 600 points d'un coup
Donald si par contre
Lol je pense pas qu'il ait l'influence pour faire bouger le dax de 600 points d'un coup
Donald si par contre
Mario c'est vraiment "un mickey"... comparé à Donald...
bon un trade ce matin +5 je suis content je suis sérieux journée BCE je fais gaffe
par contre tenir lol
par contre tenir lol
Bonjour à tous,
Je viens de commencer le trading en compte réel ( en démo ça marchait pas trop mal avant les vacances, je sais c et de la triche mais quand meme),
Et là je viens de perdre 15% de mon capital en 2 jours et demi. ( soit un peu plus de 300€)
Je crois que je vais revenir à la démo pendant un moment lol
Je viens de commencer le trading en compte réel ( en démo ça marchait pas trop mal avant les vacances, je sais c et de la triche mais quand meme),
Et là je viens de perdre 15% de mon capital en 2 jours et demi. ( soit un peu plus de 300€)
Je crois que je vais revenir à la démo pendant un moment lol
Moi j'ai pris 1500€ avec société générale et 200€ sur le dax.
Je garde 100 000€de bancaires en espérant une grosse montée de soc gen qui ne veut plus monter depuis trop longtemps !
Je garde 100 000€de bancaires en espérant une grosse montée de soc gen qui ne veut plus monter depuis trop longtemps !
3 gamelles d'affilées. Long sur lle PivH pour rejoindre la R2 mensuelle.
si pas bon j'arrête pour aujourd'hui
si pas bon j'arrête pour aujourd'hui
Bonjour,
Il va nous les casser les 7500 ce nasdaq ?
Il va nous les casser les 7500 ce nasdaq ?
Theyogitrader > oui c'est plus sage et les marchés sont tendus surtout un jour de BCE ! Tu utilises du levier etc. donc arrête et apprends en paper trading avant tout. On ne devient pas trader en quelques jours semaines mois... il faut des années et encore...
Fini pour aujourd’hui car BCE.
Sa été rapide.
Mode spectateur for my.
Nb : je me rappelle de ce fameux jeudi BCE ou le dax à pris 300 points en ligne droite et le lendemain ont basculer sur l’échéance future suivante. (C’était en Juin 2018)
Je me suis pris une taule sur ESTOXXXX50 Future et j’avais du roller sur l’échéance suivante.
L’enfer sur terre...
Sa été rapide.
Mode spectateur for my.
Nb : je me rappelle de ce fameux jeudi BCE ou le dax à pris 300 points en ligne droite et le lendemain ont basculer sur l’échéance future suivante. (C’était en Juin 2018)
Je me suis pris une taule sur ESTOXXXX50 Future et j’avais du roller sur l’échéance suivante.
L’enfer sur terre...
utile rappel que la bourse peut etre un enfer (le plus souvent). J'ai eu mon enfer le 11 septembre
prudence
prudence
Ça bouge peut être sur le Dow 26040
plus haut du jour dow et nasdaq
A 15h30, vous serez en mesure d'opérer sans problème avec la fonction BCE?
j'ai peut-être un signal d'achat en H1, j'attends la clôture de la Bougie
15h30 ouverture des marchés américains volatilité accrue
pour moi le dax s'extrait des 12000
Génial j'suis à Rennes et le concours vient d'être reporté à cause du cyclones dans les caraïbes.
Retour à la maison.
Retour à la maison.