@toto > tu as raison, je suis en stand by depuis 1 min jusque 14h40/45
@scalper > apres il faut quand meme s'habituer à ces bougies psychédéliques , Du rouge quand ca monte du verte quand ca descend ?!?
@Benoist : énorme...
y a des amateurs de philo parmi nous ?
oui pourquoi ? (amateur)
myhlo> mdrr Oui c'est clair
J'ai d'ailleurs pas viré que le BSI, le kagi les mm et autre tout à la poubelle j'ai plus que le 50ticks 1minutes 5minutes et 15minutes en Bougie et un rsi pour les rebonds.
je me concentre plus sur du day trading enfin du moins j'essaie de faire durer mes trades au moins 10minutes
et je me limite a 10 trade par jour sur le dax le matin et 10 sur les us
J'ai d'ailleurs pas viré que le BSI, le kagi les mm et autre tout à la poubelle j'ai plus que le 50ticks 1minutes 5minutes et 15minutes en Bougie et un rsi pour les rebonds.
je me concentre plus sur du day trading enfin du moins j'essaie de faire durer mes trades au moins 10minutes
et je me limite a 10 trade par jour sur le dax le matin et 10 sur les us
t'as rangé ta mitraillette Scalper ?
@Benoist - C'est vrai que tu l'a étudié.
J'écoute un podcast de Raphael Enthoven, qui a invité Frédéric Lenoir, pour l'écriture de son livre " Le miracle de Spinoza" , que j'ai eu l'occasion de lire en début d'année.
Je trouve c'est 4min tres intéressante et un bon condensé de la pensée de spinoza.
J'écoute un podcast de Raphael Enthoven, qui a invité Frédéric Lenoir, pour l'écriture de son livre " Le miracle de Spinoza" , que j'ai eu l'occasion de lire en début d'année.
Je trouve c'est 4min tres intéressante et un bon condensé de la pensée de spinoza.
nq up = long dax
Cravate rouge !
J'aime beaucoup sa définition du bonheur, son approche de l'amour et sa pensée autour de la liberté !
J'ai l'impression que consciemment ou inconsciement, autour de la notion de liberté pas mal ici serait en accord.
A les cours repartent.
J'ai l'impression que consciemment ou inconsciement, autour de la notion de liberté pas mal ici serait en accord.
A les cours repartent.
ca va swinguer, pop corn
cravate verte ?
non je n'ai pas étudié la philo du tout, au bac comme tout le monde et je lis un livre une fois de temps en temps
non je n'ai pas étudié la philo du tout, au bac comme tout le monde et je lis un livre une fois de temps en temps
Bonjour tout le monde,
J'ai une question de débutant; je constate que ig refuse mon stop car trop proche du point d'entrée. Est-ce que vous savez pourquoi la distance requise du stop garantie augmente?
J'ai une question de débutant; je constate que ig refuse mon stop car trop proche du point d'entrée. Est-ce que vous savez pourquoi la distance requise du stop garantie augmente?
Non non ! ROUGE
Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Ceci n'est pas un conseil d'investissement
falpa > Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
on pourra mieux te répondre et cela servira a plus de monde
on pourra mieux te répondre et cela servira a plus de monde