la je déclare forfait
Euh Christelle
la je déclare forfait
la je déclare forfait
perso je ne vois pas en quoi le hedge dans le cas d'une position perdante t'aide... Dans tous les cas tu figes ton perte à minima au moment de ta perte quand tu as lancé ton hedge... donc autant couper la perte directe.
Exemple :
t'es à -100 points sur une position long, tu prend un short pour hedger --> Bilan : t'as toujours -100 sur L et 0 sur S (je fais abstraction des spreads pour simplifier).
Le cours repars en montée de 30 points : ton long est passé à -70 mais ton short à -30 --> Bilan t'es toujours à -100.
Exemple :
t'es à -100 points sur une position long, tu prend un short pour hedger --> Bilan : t'as toujours -100 sur L et 0 sur S (je fais abstraction des spreads pour simplifier).
Le cours repars en montée de 30 points : ton long est passé à -70 mais ton short à -30 --> Bilan t'es toujours à -100.
non pas du tout, c'est un gars forcément bon en math, une approche différente, il faut être curieuxriton a écrit :marrant, s'est de l'humour à la benoist ça...........
tu trouves que moyenner comme un fou en espérant que cela revienne est une approche bonne en math, bah si les maths s'est si simple alors ça se saurait.
da,s le genre je crois que tu as donné il y a peu de jours, sauf que toi, tu n'as pas eu la chance "trump".
aujourd'hui ça marche, mais demain.................
da,s le genre je crois que tu as donné il y a peu de jours, sauf que toi, tu n'as pas eu la chance "trump".
aujourd'hui ça marche, mais demain.................
Pour moi le hedge il faut l'utiliser sur un swing quand tu as une respiration et que tu veux t'en mettre encore plus dans les poches.
Faut juste être sacrément bon pour savoir rentrer et sortir au bon moment pour vraiment avoir de la pv
Faut juste être sacrément bon pour savoir rentrer et sortir au bon moment pour vraiment avoir de la pv
je croyais que tu parlais de fx et ses fractales désolé pas suivi ritonBenoist Rousseau a écrit :j'ai l'impression que fx est un vieux de la vieille et qu'il peut nous en apprendre
riton> je pense plutôt que Benoist parlait du fait que mathématiquement le cours va revenir a un moment a un autre là où tu as pris le trade
d'ou la raison pour fx de pas mettre de stop
d'ou la raison pour fx de pas mettre de stop
oui benoist je parlais bien de anonyme9
je n'ai pas suivi le débat, je disais juste que j'aimerai bien en connaitre plus sur les fractales, j'en avais déjà entendu parlé, je n'ai pas lu qu'il trade sans stop etc
@Scalper : va dire ça à un monsieur qui a shorté le nq à 6000
regarde l'historique du pseudo, il y a deux ans, s'était déjà la même histoire
quand meme 8 au radar aujourdh ui, un paquet de perfo a + de 2% dont AApl qui bourre bien
bon de toute façon, une fois que tu es en levier 20, difficile de hedger avec l'Esma
Franck> je parlais des marchés européen lol
riton > ok je viens de remonter la file, effectivement si c'est monnayer et sans stop
ce qui m'intéressait c'était cela
https://users.math.yale.edu/~bbm3/web_pdfs/laRecherche.pdf
comprendre un peu Mandelbrot, intellectuellement, je ne m'y suis jamais intéressé, pour cela que je disais qu'il pourrait nous en apprendre.
Pour un Mandelbrotien c'est un mathématicien de 60 ans dans ma tête
Désolé fx si tu es plus jeune, juste mon imaginaire
ce qui m'intéressait c'était cela
https://users.math.yale.edu/~bbm3/web_pdfs/laRecherche.pdf
comprendre un peu Mandelbrot, intellectuellement, je ne m'y suis jamais intéressé, pour cela que je disais qu'il pourrait nous en apprendre.
Pour un Mandelbrotien c'est un mathématicien de 60 ans dans ma tête
Désolé fx si tu es plus jeune, juste mon imaginaire
lol kenzo et calcul combien il ta faut de capital avec une perte latente supérieur à 20k avec le levier esma, tu vas vitre trouver l'erreur, comme ont dis le diable est dans les détails
c'est beau les fractales