Petit passage pour vous poser une question, j’ai cherché des infos sur la manière de scalper sur cfd à risque limité en regardant les graph futures. J’ai pas trouvé réponse à toutes mes questions. Y’a t’il une file dédiée sur le forum ? J’ai cherché mais pas trouvé.
Hello tout le monde,
Petit passage pour vous poser une question, j’ai cherché des infos sur la manière de scalper sur cfd à risque limité en regardant les graph futures. J’ai pas trouvé réponse à toutes mes questions. Y’a t’il une file dédiée sur le forum ? J’ai cherché mais pas trouvé.
je dirai meme 10 ansBenoist Rousseau a écrit :je dirai même 5 ans pour le trading tellement il peut mettre en jeu des facteurs autres que des connaissances brutes
salut tout le monde
AntoineG > crée une file
oh taravana salut !!!!!! tu nous a manqué tous ces +5 + 5 +5 j'en reve encore
Spoiler:
et gaffe au coup de trafalgar de trump, je n'étais pas présent vendredi soir mais j'ai cru voir vers 18h une sacré entourloupe
10 ans pour ne plus être débutant 5 ans pour commencer à comprendre
Tout à fait Fabs, surtout que les difficultés se révèlent petit à petit, une fois la méthode acquise paf c'est la discipline qui coince, une fois la discipline cerné paf c'est la psycho qui dégringole. Il y a toujours un obstacle supplémentaire que l'on sous-estime tant que l'on ne le rencontre pas sur son chemin.
step by step abime, le chemin est long mais ca vaut le coup d'y aller
Je confirme l'arnaque de Trump vendredi dernier, je l'ai encore en souvenir, non plus en travers puisque je l'ai digéré.
Yes riton normalement aujourd’hui on est au parfum pour les sanctions chinoises selon les médias us. Et les chinois ne veulent pas négocier sans le savoir ils n’en veulent pas négocier avec un. Pistolet sur le tète.
Benoist : ok, je fais ça dans la journée. Je vais relire le manuel de Seba du débutant j’ai quelques points à éclaircir et je regrouperai comme ça un petit « recap » si ça peut servir aux autres aussi. La section méthode de trading te semble cohérente ?
Oui très cohérent
taravanaAujourd'hui à 14:41
s sh76
+5
je continu toujours lol
s sh76
+5
je continu toujours lol
Spoiler:
+34 depuis ce matin mais trop de taf pour poster sur deux files en mémes temps
@ChristelleP
Ecoute, si ça fonctionne pour elle
Ça fait aussi parti de la beauté du trading, tout le monde peut s'y exprimer à sa manière.
Ecoute, si ça fonctionne pour elle
Ça fait aussi parti de la beauté du trading, tout le monde peut s'y exprimer à sa manière.
ah tu postes sur quel file taravana ?
le problème Benoist, ont fait quoi, alors on attend la news
Non je vais trader mais 1 lot 2 Max au lieu de 20 sur le Dow Jones 30