-1 sur CAC et +10 sur DAX (trade long tout les deux, entrée CAC puis DAX et sortie en même temps).
Petit bras ce matin.
-1 sur CAC et +10 sur DAX (trade long tout les deux, entrée CAC puis DAX et sortie en même temps).
début de semaine difficile pour moi manque d'agressivité, trading en mini lot, trop d'anticipation..
Spoiler:
Bonjour tout le monde! Merci Meco et Benoist pour l'open et le GMT!
et voilà on range maintenant ZZZZZZZZZZZ
Benoist tu es toujours dans le vert c'est ça qui compte !
... allez r1H et on en parle plus !
l'anticipation, la bête noire du trader
C'est vert à + 600 benoist et il n'est que 11H00
Est-ce que ça va reprendre sachant que le Delta est de 130 points, la moyenne des dernières semaines c'est entre 120 et 160 points saud le 4 septembre ou c'est parti à -242 points
yes la peur de rater de manquer... très enfantinBeZen a écrit :l'anticipation, la bête noire du trader
Bon bah je vais faire une pause le dax est tout mou là
... allez :
http://www.radiomontecarlo.net/sezioni/477/Rmc2
bien plus sympa que cette m.... de Dax
http://www.radiomontecarlo.net/sezioni/477/Rmc2
bien plus sympa que cette m.... de Dax
Bonjour,
Merci Meco pour l'ouverture
Je fais tout à l'envers ou presque ce matin, peut être la frustration d'avoir pris un stop sur mon swing cette nuit et de revoir le Dax exploser à 12170 ce matin....
Merci Meco pour l'ouverture
Je fais tout à l'envers ou presque ce matin, peut être la frustration d'avoir pris un stop sur mon swing cette nuit et de revoir le Dax exploser à 12170 ce matin....
En tout cas j'ai compris une chose pour ma part que j'arrive enfin à appliquer au bout de 8 mois (je commence seulement) c'est que si tu suis le marché il te donnera raison. Fini les fois ou je veux systématiquement avoir raison
Maintenant reste à faire les filtres à range, faut que je bosses là dessus pour éviter les petites pertes successives
Maintenant reste à faire les filtres à range, faut que je bosses là dessus pour éviter les petites pertes successives
matiné dow plutôt pas mal, plus de point en une matinée que hier en une séance officielle
ahh oui là tu pouvais même faire la nuit dessus
perso j'ai gardé un peu de nq acheté hier à la clôt, heureusement j'ai dormi pour ne pas flipper et me faire sortir à -30, du coup suis à +20 tp sur pivJ
perso j'ai gardé un peu de nq acheté hier à la clôt, heureusement j'ai dormi pour ne pas flipper et me faire sortir à -30, du coup suis à +20 tp sur pivJ
range de 20 pts depuis 9h40.... qui parle d'ennuie dans le trading ? Et de trading d'ennuie surtout
le dow la nuit j'aimerais bien mais gros souci avec le spread
Bravo kenzo, content pour toi