Oui je force beaucoup sur les yeux. Trop petit c’est sur. Mais il le faut ces infos pour faire un trading de qualité
Vidéo projecteur nomade Benoist
+2 rebond sur middle journalière au nasdaq
Super x je reviens au projet initial.
Propre Florian
Propre Florian
Florian j'ai bossé les cartes du nq tout l'après-midi
Continu comme ca Fabs. Malgré ce qu'on peut te dire et la difficulté que c'est sur le long terme, tu finiras par avoir des résultats ! Je suis passé par là, j'y suis encore, dans un stade plus avancé mais les résultats sont là.
C'est hyper motivant
C'est hyper motivant
Elle est super intéressante ta vidéo Benoist je testais cet après midi une méthode pour trader les ranges et plusieurs fois obligé de sortir car cassure du range alors que j'étais en sens contraire.
Merci alerander
La journée a été correcte avec environ 15 pts, je l'ai commencé avec un -6 un truc du genre donc j'étais pas ultra satisfait de base (sur une bonne position au final mais elle m'a faite douter, ça arrive qu'on en sente pas une plus que ça, ça tirait SEC à la baisse alors que ça montait péniblement). Après j'ai bien pris mon temps, j'ai pas voulu me refaire, j'acte chaque gain comme chaque perte et au final la journée est verte, c'est l'essentiel !
Nickel la vidéo Benoist ! Tu finis vert et ça c'est top. Rha voyager au japon et bosser le matin là bas, j'adorerai !
Nickel la vidéo Benoist ! Tu finis vert et ça c'est top. Rha voyager au japon et bosser le matin là bas, j'adorerai !
un bon point d'entrée à la hausse!
en daytrading!
en daytrading!
Merci Benoist pour cette vidéo très instructive pour moi petit débutant.
Pour ton ordi essaye de baisser la luminosité.
Il faudrai peut être aussi diminuer la résolution. Essaye du 1920x1080 qui sera déjà suffisant pour loger les graphes. La police sera plus grande et tu forceras moins sur les yeux.
Bonne soirée et bon repos.
A demain
Pour ton ordi essaye de baisser la luminosité.
Il faudrai peut être aussi diminuer la résolution. Essaye du 1920x1080 qui sera déjà suffisant pour loger les graphes. La police sera plus grande et tu forceras moins sur les yeux.
Bonne soirée et bon repos.
A demain
Spoiler:
Résultats de chez l’ophtalmo, presbytie.....
Contre les maux de tête et les douleurs oculaires devant les écrans, je conseille d'aller voir un orthoptiste pour faire de la rééducation des yeux. Certains ophtalmo le proposent aussi.
Spoiler: