Rebond sur le max d'hier!
La Chine a suspendu l’attribution de licences aux groupes financiers américains, des licences qu'elle n'avait pas encore accordées. Oulala les Us ont peur.
Benoist : "Ce n'est pas l'AMF comme protection avec 100.000€ par compte"
Bin si : La protection des comptes individuels à 100 000€ par groupe bancaire (et non pas par compte) est une protection européenne (zone €), qui est gérée localement dans chaque pays.
Il y a des négociations en cours pour mutualiser le risque au niveau européen.
Bin si : La protection des comptes individuels à 100 000€ par groupe bancaire (et non pas par compte) est une protection européenne (zone €), qui est gérée localement dans chaque pays.
Il y a des négociations en cours pour mutualiser le risque au niveau européen.
J'aurai bien voulu qu'il aille chercher son Piv M. Mais là il a dégringolé.
Ah ok merci Bernardino je pensais que c’était une spécificité française.
Bon journée fini +7 pour moi et je serais a +11 s'il y avait pas eu ce bug de spread a 5 pts entre 9h et 9h30.
5/1/0
Je 'aime pas trop trader l'après-midi
5/1/0
Je 'aime pas trop trader l'après-midi
13h-13h15 : On fait sortir les vendeurs à découvert, et puis dans la foulée on fait sortir les acheteurs avec levier.
Le tout en 15mn....
Le tout en 15mn....
Oui gros mouvement. Acheté trop haut à 74 j’aurais dû attendre le point pivot
Difficile de mieux rentrer sur le rebond, non?Benoist Rousseau a écrit :Oui gros mouvement. Acheté trop haut à 74 j’aurais dû attendre le point pivot
J’aurai pu prendre 3 4 points plus bas. Pris sur iPhone.
Le joli rebond sur piv J, j'etais dehors
re, çà a break severe sur les 12400 à 13.00 heuresement que j'étais pas là j'aurrai shorté à coup sur....
ah en faite j'avais pas vu la R1 12400 a super bien marché au premier passage, dommage pour mon golden trade
ah en faite j'avais pas vu la R1 12400 a super bien marché au premier passage, dommage pour mon golden trade
xxxx : "Je t'ai reconnu Stan"
Ok, J'avoue tout ! C'est bien moi...
Maintenant que tu m'as obligé à faire mon coming out, je vais pouvoir lancer ma religion, et tu en seras mon disciple principal.
Je choisi la tour Eiffel comme symbole de mon culte : Ses lignes élancées qui elles, montent vraiment jusqu'au ciel, sont le reflet d'un compte dont le rendement explose (ceci n'est pas une incitation au terrorisme au nom de votre nouveau Dieu).
Vous me ferez trois genou-flexion matin et soir pour commencer, en direction de la tour Eiffel bien entendu, et un pèlerinage annuel au sommet de celle-ci.
Comme vous pouvez le constater au vu des foules qui se retrouvent dans la joie, le recueillement et la ferveur autour de la Sainte Tour, j'ai déjà recruté pas mal d'adeptes...
Ok, J'avoue tout ! C'est bien moi...
Maintenant que tu m'as obligé à faire mon coming out, je vais pouvoir lancer ma religion, et tu en seras mon disciple principal.
Je choisi la tour Eiffel comme symbole de mon culte : Ses lignes élancées qui elles, montent vraiment jusqu'au ciel, sont le reflet d'un compte dont le rendement explose (ceci n'est pas une incitation au terrorisme au nom de votre nouveau Dieu).
Vous me ferez trois genou-flexion matin et soir pour commencer, en direction de la tour Eiffel bien entendu, et un pèlerinage annuel au sommet de celle-ci.
Comme vous pouvez le constater au vu des foules qui se retrouvent dans la joie, le recueillement et la ferveur autour de la Sainte Tour, j'ai déjà recruté pas mal d'adeptes...
Benoist Rousseau a écrit :J’aurai pu prendre 3 4 points plus bas. Pris sur iPhone.
+1 12377 > 12378
Excellent Bernardino
au vu de l'UT4 et Jounalière on est peut être au bord d'une bonne phase baissière sur la dax30 ou je me trompe ?