On semble être dans un canal baissier sur le dax en 1h depuis lundi
+5 pour moi le s1j à l'achat mais c'est pas franc ça hésite
je me suis bien fait baladé à l'ouverture, je n'étais pas concentré ... j'ai bataillé pour revenir.
Spoiler:
Mdr d'accord merci benoist, c'est des enf**** quand meme, s'ils veulent qu'on reste sur le long terme en réel il faut bien qu'on apprenne en démo
Ca reste fragile au niveau de la manière.
J'ai tendance à anticiper ce qui me met dans des situations pas toujours évidentes avant que ça parte dans mon sens.
Je serre trop les fesses. C'est pas viable à long terme.
Faut que je bosse encore pour fiabiliser mes positions.
J'ai tendance à anticiper ce qui me met dans des situations pas toujours évidentes avant que ça parte dans mon sens.
Je serre trop les fesses. C'est pas viable à long terme.
Faut que je bosse encore pour fiabiliser mes positions.
C'est nerveux le 44-->60
Belle verte sur le dax pour remonter, que nous fait-il aujourd'hui
salut la file
pff on pouvait garder de nouveau le rebond 350 à l'achat coupé trop tot
tu n'apprends pas en faisant de la démo, tu apprends à passer des ordres. Si tu veux apprendre travail des cartes et papier et c on Les comptes démos n'existaient pas à mon époque on faisait comment ?
Vos démos playstation pas sur que ça vous aide beaucoup. Un graphique papier c on, voilà comment apprendre il y en a qui font 4 ans de démo et qui se plante, il faut comprendre les marchés, hélas pour beaucoup la démo = jeu
Vos démos playstation pas sur que ça vous aide beaucoup. Un graphique papier c on, voilà comment apprendre il y en a qui font 4 ans de démo et qui se plante, il faut comprendre les marchés, hélas pour beaucoup la démo = jeu
Attention, avalement haussier sur UT15
+5 sur la montée vers le pivJ je sors
good morning du jour, en retarde encodage sur pc portable
[youtube]https://youtu.be/rpRQK6KxVCg[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/rpRQK6KxVCg[/youtube]
Benoist : c'est sur que études apprends plus vite des erreur réel que démo mais la démo ça te permet quand même de bien appréhender la chose. Tu vas pas conduire direct une Ferrari a 250km/h sans connaître le circuit avant en roulant a 100km/h lol. Après c'est sur que rien ne vaut le réel mais la démo c'est pas négligeable non plus
Tout à fait d'accord Benoist le mieux pour apprendre c'est quand tout est fermé
non tu n'as pas compris ce que je veux dire. Avec vos démos vous passez 90% du temps à "trader" comme un jeu vidéo, ça vous occupe mais vous n'apprenez pas grand chose à mon humble avis alors qu'il faut travailler, réfléchir, observer.
On n'avait pas de compte démo pour apprendre, on a appris en regardant les graphiques avec un décalage de 15 minutes et en notant tout sur un papier on bossait. Là je pense, je ne sais pas pour toi, que pour pas mal c'est un jeu vidéo avant tout et pas un outil de travail
On n'avait pas de compte démo pour apprendre, on a appris en regardant les graphiques avec un décalage de 15 minutes et en notant tout sur un papier on bossait. Là je pense, je ne sais pas pour toi, que pour pas mal c'est un jeu vidéo avant tout et pas un outil de travail
J'ai un bilan à -14,30€ alors qu'avec les relevés je devrais être à -7€
Quelqu'un a déjà eu ça?
Quelqu'un a déjà eu ça?