Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonsoir,
Vous ne rencontrez pas de problème ce soir sur prtcfds à risque limité ?
Cet après-midi j'ai passé des ordres sur le nasdaq US TECH 100 Cash 1€ sans problème (STOP à 10) et ce soir je dois régler mon STOP à 40 minimum sinon il me rejette l'ordre ?
C’est le vrai trading. Trouver sa méthode. Le travail des cartes. Passionnant. Après trouver sa régularité (discipline) et enfin ne pas péter les plombs car tu t’ennuies ...
Benoist, ma méthode avec la moyenne mobile 50 et les graphiques 1 minute, je l'ai mis au point moi-même.
Salut la file !
Comment ça va les anciens ?
Ya du mouv sur le Forex, et le Dax vous en dites quoi ?
Encore 1 tasse avec hanse et peut etre derriere 1 double top qui va suivre sa promet !
Christelle, je vais le réécrire pour la 500ème fois peut-être, le trading c'est du sur mesure pas du prêt à porter. N'imiter pas, innover, chercher par vous même pour trouver VOTRE trading adapté à vous
une seule mauvaise déduction mais pas de grosse perte : j'ai pensé que le wti baisserait plus, vu la hausse du dollar
cette corrélation ne fonctionne pas.