j'ai entré un ordre limite short cac 3750 s'il veut bien monté de deux points
monter et pas monté le deuxième verbe est toujours à l'infinitif
tu peux me corriger aussi car j'en ai des tonnes derrière moi.
oui tu as raisonfalex a écrit :monter et pas monté le deuxième verbe est toujours à l'infinitif
voila mon short cac est enclanché
voila 3742 touché +8 et +8.5 pts sur mes deux lignes
le dax il s'en mange une belle
Bravo trader59 ! J'étais trop occupé avec autre chose, mais je t'aurais volontiers suivi sur ce coup-là !
ce n'est que partie remise,nous aurons bien d'autres occasionsRogue K. a écrit :Bravo trader59 ! J'étais trop occupé avec autre chose, mais je t'aurais volontiers suivi sur ce coup-là !
Achat 7889 / Vente 7901.7 - Enfin...
ulous a écrit :Achat 7889 / Vente 7901.7 - Enfin...
trader59 a écrit :ulous a écrit :Achat 7889 / Vente 7901.7 - Enfin...
Pas bête l'idée de jouer un rebond sur le bas d'hier
En attendant je joue la réintégration des 100¥ pour 1 USD ... Allé cocotte faut monter ...
2 Long DAX @7892 : je vise +24 et +81 les stops sont à -22
EDIT : Hop 24 pts dans la musette en moins de 8 minutes ... si ça pouvait être tous les jours aussi rapide ...
En attendant je joue la réintégration des 100¥ pour 1 USD ... Allé cocotte faut monter ...
EDIT : Hop 24 pts dans la musette en moins de 8 minutes ... si ça pouvait être tous les jours aussi rapide ...
Ce marche est super ennuyant.
Pas fait une opérations aujourd'hui.
Je vais aller jouer a la belotte
Pas fait une opérations aujourd'hui.
Je vais aller jouer a la belotte
Bravo beau timing Falex.falex a écrit :Pas bête l'idée de jouer un rebond sur le bas d'hier
11h20-12h13 : magnifique W sur le Dax.
Tout seul ? Attention, du coup tu risques de gagner...Tulipe a écrit :Je vais aller jouer a la belotte
Concernant le marché, et vu qu'il ne se décide à rien, je vais réviser mes positions... je t'en reparle plus tard. C'est histoire de libérer du capitale pour avoir une optique plus concentrée sur l'intraday. Mais je garderais des positions vendeuses structurellement, mais je vais jouer la hausse autrement.
Ça marche , on se tient au courant.Rogue K. a écrit :Tout seul ? Attention, du coup tu risques de gagner...Tulipe a écrit :Je vais aller jouer a la belotte
Concernant le marché, et vu qu'il ne se décide à rien, je vais réviser mes positions... je t'en reparle plus tard. C'est histoire de libérer du capitale pour avoir une optique plus concentrée sur l'intraday. Mais je garderais des positions vendeuses structurellement, mais je vais jouer la hausse autrement.
Stop 0 Falex?falex a écrit :Pas bête l'idée de jouer un rebond sur le bas d'hier
Pour Jérôme, suite à son graph du S&P ce matin,
Désolé la capture est un peu pourrie! C'est le S&P en hebdo depuis 2007. Tu évoquais une possible poursuite de la correction (j'imagine sur le support que tu as tracé). Est ce que mon graph remet ça en cause?
J'y vois un pullback sur les 1560 avec une Bougie verte et une belle mèche basse.
je serai plutôt militant d'une poursuite de la hausse avec pourquoi pas encore un test des 1560 avant de hausser.
Si les annonces de la FED d'il y a 15 jours étaient encore dans la tête des investisseurs, n'aurions nous pas déjà cassé les 1560?
merci
Désolé la capture est un peu pourrie! C'est le S&P en hebdo depuis 2007. Tu évoquais une possible poursuite de la correction (j'imagine sur le support que tu as tracé). Est ce que mon graph remet ça en cause?
J'y vois un pullback sur les 1560 avec une Bougie verte et une belle mèche basse.
je serai plutôt militant d'une poursuite de la hausse avec pourquoi pas encore un test des 1560 avant de hausser.
Si les annonces de la FED d'il y a 15 jours étaient encore dans la tête des investisseurs, n'aurions nous pas déjà cassé les 1560?
merci
ah oui la belle cassure des 7900... Je vais m'autoriser un day trading par jour alorstrader59 a écrit :ce n'est que partie remise,nous aurons bien d'autres occasionsRogue K. a écrit :Bravo trader59 ! J'étais trop occupé avec autre chose, mais je t'aurais volontiers suivi sur ce coup-là !
Bon là c'est raté mon odre achat à 7876 n'est pas passé (A: 7876 V:7880)