C’est clairement un produit de luxe
350e pour le dernierGuipit a écrit :Moi non plus sachant le prix réel en sortie d usine... quelques euros....
c'est quand même des composants chers
il leur reste une belle marge
en sachant qu'il faut quand même déduire les frais de pub et autres...
======
@Benoist
le problème c'est que certains vont se priver pour se l'acheter
mais bon pas spécifique à l'iphone
ça marche aussi avec les chaussures nike
Après avoir démonté et étudié l’appareil, la société a conclu que le coût des divers composants s’élevait à environ 443 dollars pour la version 256 Go.
écran = 80,50 $.
La partie processeur / modem se situe juste en dessous de l’écran sur l’échelle de coûts. Elle s’élève à 72 $
En troisième position, on retrouve le stockage avec un coût de 64,50 $
ce type d’évaluation porte sur le coût des composants et ne prends pas en compte toutes les dépenses liées à la fabrication d’un iPhone. L’estimation laisse notamment de côté les coûts de R&D, de marketing et de distribution
Quand on veux pas, on a ce qu'on mérite.
J'utilise photo editor, pour redimendionner.juste quand tu veux faire rentrer un rectangle dans un carré du paire de l'image.
J'utilise photo editor, pour redimendionner.juste quand tu veux faire rentrer un rectangle dans un carré du paire de l'image.
A l'échelle de millions de produit et de composants qui servent à plein d autres choses ... acheter à très grandes échelles !!! Pour les milliards de personnes utilisant des téléphones , je n'y crois pas un mot du prix de fabrication ....
Sans parler des centimes que touchent toutes les personnes qui le fabriquent etc ...
Extraction des matières premières etc. .
C est des foutaises ça permet surtout de le vendre une blinde !!!! Lol
Sans parler des centimes que touchent toutes les personnes qui le fabriquent etc ...
Extraction des matières premières etc. .
C est des foutaises ça permet surtout de le vendre une blinde !!!! Lol
C'est ce que j'appelle la sélection naturelle.noko a écrit :le problème c'est que certains vont se priver pour se l'acheter
Tant qu’il y aura des acheteurs, apple continuera à vendre leurs nouveautés toujours plus cher
Exactementphillo a écrit :Tant qu’il y aura des acheteurs, Apple continuera à vendre leurs nouveautés toujours plus cher
c'est justement les prix de gros
essayez de commander les pièces de l'iphone au prix unitaire vous allez rire
essayez de commander les pièces de l'iphone au prix unitaire vous allez rire
Algo j'ai mis un lien avec logiciel qui ne supprime pas une partie de l'image
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.simplemobilephotoresizer&hl=en_US
taper picresize dans le store sinon
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.simplemobilephotoresizer&hl=en_US
taper picresize dans le store sinon
https://www.mobile24.fr/shop/pieces-detachees-iphone-38278c1.html
tant qu'il y aura des gens qui vont dans les restaurants 3 étoiles, il y aura des menus à 250€ et des chefs qui feront des plats d'exception avec des matières premières incroyables.
c'est de la création
apple c'est du luxe. Il y a des montres à 50.000€ elle donnent juste l'heure comme une montre à 2€, ce sont des bijoux. Et il y a des gens qui achètent des montres à 20k 30k 50k.
Moi je suis toujours totalement bluffé par les smartphones
téléphone, sms, mms, facetime, caméra 4K à 60 fps, appareil photos de grande qualité, ordinateur portable, console de jeux vidéos et je dois en oublier et ça rente dans une poche de jean
si j'achète une caméra 4K un appareil photo, un ordinateur, une console, j'en ai pour beaucoup plus cher et c'est pas pratique à transporter.
Moi je trouve que c'est le summum de la technologie ces smartphones (peu importe la marque) et que c'est un rapport qualité prix dingue. Je n'irai jamais acheter une console de jeu vidéo, un appareil photo, une caméra 4K etc. C'est beaucoup trop cher individuellement. Mais tout en un dans la poche, oui je trouve cela "pas cher" pour le service que cela procure.
c'est de la création
apple c'est du luxe. Il y a des montres à 50.000€ elle donnent juste l'heure comme une montre à 2€, ce sont des bijoux. Et il y a des gens qui achètent des montres à 20k 30k 50k.
Moi je suis toujours totalement bluffé par les smartphones
téléphone, sms, mms, facetime, caméra 4K à 60 fps, appareil photos de grande qualité, ordinateur portable, console de jeux vidéos et je dois en oublier et ça rente dans une poche de jean
si j'achète une caméra 4K un appareil photo, un ordinateur, une console, j'en ai pour beaucoup plus cher et c'est pas pratique à transporter.
Moi je trouve que c'est le summum de la technologie ces smartphones (peu importe la marque) et que c'est un rapport qualité prix dingue. Je n'irai jamais acheter une console de jeu vidéo, un appareil photo, une caméra 4K etc. C'est beaucoup trop cher individuellement. Mais tout en un dans la poche, oui je trouve cela "pas cher" pour le service que cela procure.
Pour la perte de poids, c'est pareil, mais si tu veux faire rentrer un rectangle dans un carré, sens déformation je vois pas, ou alors c'est petit.
ils sont solides et durables donc ça aussi c'est à integrer
mon alctalel est fatigué au bout de 10 mois
mon alctalel est fatigué au bout de 10 mois
oui voilà en dessous d'une certaine taille il n'y a plus d'ascenseur sur le forum mais on perd en détailAno782345 a écrit :ou alors c'est petit.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler: