oui t as raison en présence de la cloture de vendredi pas mal cette matinée tout en attendant les USA
la matinée est faite à mon humble avis, on va peut-être baisser et se stabiliser en attendant les USA
premier short, du jour pour algo, il a bien senti le coup
12320.5 > 12316:+4.5
cumul: +20 points en 5/0/0
12320.5 > 12316:+4.5
cumul: +20 points en 5/0/0
pas mal comme predictionilyes chaouqi a écrit :l’arrêt du bus ?
oui ca va être le cas a mon avisBenoist Rousseau a écrit :la matinée est faite à mon humble avis, on va peut-être baisser et se stabiliser en attendant les USA
Bon 15 points de pris ce matin
Les derniers dans la descente ...
Je fais une pause car cela fait longtemps que par la suite je rends au marché mes gains...
T'inquiète Monsieur Patate, c'est le métier qui rentre ( difficilement), j'ai un peu d'avance côté psycho par rapport à toi, courage)
Bonne continuation
Les derniers dans la descente ...
Je fais une pause car cela fait longtemps que par la suite je rends au marché mes gains...
T'inquiète Monsieur Patate, c'est le métier qui rentre ( difficilement), j'ai un peu d'avance côté psycho par rapport à toi, courage)
Bonne continuation
@Seba
Je relativise.
Je sais les points que je dois corriger pour y arriver.
J'ai envie d'y arriver.
J'avance pas à pas.
Je continue mon p'tit bonhomme de chemin.
Mon problème c'est ma psycho et mes mauvaises habitudes.
Il faut que j'adapte mes set up pour limite être contraint de trader dans le bon sens et de la bonne manière.
Faut que les bonnes pratiques deviennent des habitudes voir des réflexes.
Y a que comme ça que je vais pouvoir me reformater.
Je relativise.
Je sais les points que je dois corriger pour y arriver.
J'ai envie d'y arriver.
J'avance pas à pas.
Je continue mon p'tit bonhomme de chemin.
Mon problème c'est ma psycho et mes mauvaises habitudes.
Il faut que j'adapte mes set up pour limite être contraint de trader dans le bon sens et de la bonne manière.
Faut que les bonnes pratiques deviennent des habitudes voir des réflexes.
Y a que comme ça que je vais pouvoir me reformater.
Courage Mr Patate! Surtout n'essaye pas de te refaire rapidement. Le risque c'est de vouloir finir le jour flat après un gros trade mais en général on creuse plus. Petit à petit... Combien de fois j'ai pensé "si j'ai perdu aussi facilement 20/30/40 points comment je ne vais pas pouvoir les gagner de la même manière?" Et après j'ai fini bien pire...
+29.95 cette matiné
Pour ma part, pour bien saisir ce que j'ai fait de pas bien, afin me bourrer le crane, je prend l'outil texte dans prt, et comme une punition, je tape et retape autant de fois qu'il le faudra ce qui ne doit pas être fait, en mode 100 lignes
Une auto punition, a force de se faire mal aux doigts ça va bien finir par rentrer?
PS : si tu veux formater efficacement un DD utilise killdisk, pour le cerveau KillBrain
Une auto punition, a force de se faire mal aux doigts ça va bien finir par rentrer?
PS : si tu veux formater efficacement un DD utilise killdisk, pour le cerveau KillBrain
Je vais faire un peu de démo histoire de bien poser mes set up mais plus de réel pour aujourd'hui.
J'accumule de l’expérience à chaque trade... surtout les plus pourris.
J'avance lentement, mais j'avance... même si parfois j'ai plus l'impression de faire du moon walk.
J'accumule de l’expérience à chaque trade... surtout les plus pourris.
J'avance lentement, mais j'avance... même si parfois j'ai plus l'impression de faire du moon walk.
Bosses tes cartes Alerander
façon d'apprendre je vais l'essayer
@Alerander
Comme punition, j'avais bien pensé au fouet, mais j'ai peur qu'à force ça finisse par me plaire.
Comme punition, j'avais bien pensé au fouet, mais j'ai peur qu'à force ça finisse par me plaire.
Monsieur_Patate a écrit :@Alerander
hahMonsieur_Patate a écrit :@Alerander