T'as trouvé un sacré stage dis donc, bravo
Felicitations Benoist profite bien de Londres et n'oublie pas les pt'ites anglaises !
Bien joué Benoit.
Penses-tu que ton boulot effectué sur Andlil (ton journal entre autres) a pu jouer un rôle dans l'obtention de ton stage?
Penses-tu que ton boulot effectué sur Andlil (ton journal entre autres) a pu jouer un rôle dans l'obtention de ton stage?
6 mois à l'étrange, tu vas faire des progrès spectaculaires !Benoit36 a écrit :Je pars dans 2 semaines pendant 6 mois, de quoi bien maîtriser l'anglais en revenant dans notre chère France
Alors ça, ça va beaucoup plaire à Benoist !Benoit36 a écrit :J'y compte bien
Je ferai mes analyses en français et en anglais après pour internationaliser le forum
well done Benoit
good luck
good luck
Le principal est que nous ne te perdions pas, tu manquerais beaucoup au forum "actions".
Tes analyses en anglais? = un + pour Andlil.
Merci, prépare ton voyage, on aura sûrement l'occasion de te parler avant ton départ.
Congrats and good luck!!
moi aussi je recherche un stage comme assistant trader avec un bac+4 sciences économiques. Merci pour la réponse pour efinancialcareer, sinon les banques ne prennent pas beaucoup de monde en stage. J'ai essayé
félicitation pour le stage.
félicitation pour le stage.
Bonjour,
Etant actuellement en Licence CCA (après avoir fait un DCG) je me tourne vers ce forum pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un exercice en finance de marché svp ? Car je galère un peu même voir beaucoup ...
Merci d'avance
Etant actuellement en Licence CCA (après avoir fait un DCG) je me tourne vers ce forum pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un exercice en finance de marché svp ? Car je galère un peu même voir beaucoup ...
Merci d'avance
Bonjour, et tout d'abord l'étape présentation merci.
A la BNP ?Chachou a écrit :Licence CCA (après avoir fait un DCG)...