l'amf a suspendu les cours jusqu'à nouvel ordre.
C'est a la demande de la société.
Le conseil d'administration ce réuni ce vendredi (25-04-20114).
Le tous sous rumeur de rachat(voir post d'hier) et de la dégradation de la notation établit par 'Standard & Poor's'.
Le conseil d'administration ce réuni ce vendredi (25-04-20114).
Le tous sous rumeur de rachat(voir post d'hier) et de la dégradation de la notation établit par 'Standard & Poor's'.
Bon ben vu les bruit à 32.9 € j'ai annulé mon ordre j'attends lundi ! ou pas
Quel sera l'effet de cet arret de cotation a votre avis?
Il y a forcement quelque chose qui se prepare...
Il y a forcement quelque chose qui se prepare...
Sa n'inspire personne??...
c'est pas que ça n'inspire personne, c'est juste que personne n'a la réponse à ce genre de question.maliko a écrit :Sa n'inspire personne??...
(perso, je suis content d'être sorti jeudi à 28.3 car je n'aime pas ce genre d'incertitude...tant pis si le titre fait 32 lundi. au moins j'aurai assuré ma PV )
On ne pourrait pas faire taire montebourg ? non mais sans blague chaque matin sur France info il en fait une nouvelle il m’énerve il va tout faire capoter je vais finir par vendre !
C'est purement de la com. On n'entend pas le gouvernement au sujet de la fusion lafarge Holcim. C'est beaucoup moins médiatique. Le CA aura le dernier mot, le gouvernement ne fais que du marketing sur cette fusion alstom GE qui en plus serait bénéfique pour alstom à contrario de siemens qui est sur le même marché avec plus ou moins la même activité.
Alstom est-il parti à la mer pour prendre une petite vague d'Elliott ?
Peut-être , on verra
Peut-être , on verra
Après un beau "V" sur 2013-2014, il semble que les 27€ ont bien tenu. J'attends un dépassement des 30€ pour me poser à nouveau la question d'un achat ...