Salut la file ; je me suis levé ; j'ai vu férié en Allemagne, je pense que je peux repartir dormir
Bonjour, je viens d'apprendre comme certains qu'aujourd'hui est un jour ferié en allemange
Le spread de négociation sur dax cfd à risque limité est il le même aujourd'hui
Le spread de négociation sur dax cfd à risque limité est il le même aujourd'hui
mais non il y a le cac 40 en tout cas c'est la bonne journée pour se reposer, je vais aller profiter pour faire du rangement
chrono > c'est celui de la nuit soit 5
hello!
ferie allemang,e, mais les pmi allemg-e vont etre annoncé alors
ça va remuer !.............
ferié et stats vont ils faire bon ménage!
la bourse elle ,
pas férié.$$$
ferie allemang,e, mais les pmi allemg-e vont etre annoncé alors
ça va remuer !.............
ferié et stats vont ils faire bon ménage!
la bourse elle ,
pas férié.$$$
Bonjour, me suis fais avoir comme tout le monde lol, bon on va aller prendre un café calmement lol
il est super le webinaire, chez pas si çà va te faire rire, moi en tous cas j'ai bien rigoler quand tu parles de la colères que tu as explosé ton pc portable et que l'on peu s'en prendre au chat, on sens bien le vécu !
En tous merci pour cette vidéo, on vois bien que tu es fais pour être professeur.
Sur ce vais essayer de prendre un trade sur le cac40 pour avancer un peu route est si longue, j'avais déjà visé la r1j sur le dax30....
En tous merci pour cette vidéo, on vois bien que tu es fais pour être professeur.
Sur ce vais essayer de prendre un trade sur le cac40 pour avancer un peu route est si longue, j'avais déjà visé la r1j sur le dax30....
Lol j'ai envie de trader le CAC mais je ne le connais pas et je sais que ce n'est pas sérieux d'arriver sur un marché dont je n'ai aucune connaissance, il faut le bosser un minimum avant
Je déteste les jours fériés, les week-ends et les vacances (du moins je ne profite plus de la même façon), j'en parle à personne car personne ne pourra comprendre (ça craint, mais ça a changé ) et Christelle je suis d'accord que le seul moment ou le boulot nous sollicite pas c'est quand les marchés sont fermés, c'est très regrettable
Autrement Benoist merci pour le webinaire, très intéressant
Je déteste les jours fériés, les week-ends et les vacances (du moins je ne profite plus de la même façon), j'en parle à personne car personne ne pourra comprendre (ça craint, mais ça a changé ) et Christelle je suis d'accord que le seul moment ou le boulot nous sollicite pas c'est quand les marchés sont fermés, c'est très regrettable
Autrement Benoist merci pour le webinaire, très intéressant
@Louis22 @Benoist Oui l'iPhone X est vraiment bien ! Les photos sont justes énormes avec le mode portrait. Il tient aussi bien dans la main que dans la poche.
Bon courage à tous pour aujourd'hui
Bon courage à tous pour aujourd'hui
Bonjour tout le monde,
Chouini merci pour l'ouverture, j'ai vu quelques uns de ces villages....
Louis, tu es revenu! Alors ces vacances, top?
Bonne journée à tous
Chouini merci pour l'ouverture, j'ai vu quelques uns de ces villages....
Louis, tu es revenu! Alors ces vacances, top?
Bonne journée à tous
Bonjour la file,
Moi aussi je me suis fait avoir.
J'avais un secret espoir de me refaire. Avant hier je me pris une biture : -400 pts un mois de boulot avec un objectif de 20 pts/jour.
Donc du coup, on va aller se promener.
Moi aussi je me suis fait avoir.
J'avais un secret espoir de me refaire. Avant hier je me pris une biture : -400 pts un mois de boulot avec un objectif de 20 pts/jour.
Donc du coup, on va aller se promener.
le dax ne veut pas bourger!
je confirme
c'est férié!
je confirme
c'est férié!
il est de la taille de l'iphone 7Plus en fait, donc super dans la poche
allez c'est parti
merci pour le webinaire
j'encode le good morning trading
allez c'est parti
merci pour le webinaire
j'encode le good morning trading
Je me réveille et c'est les vacances à DAX
Je ne me souvenais pas
On se voit à la séance de l'après-midi américain.
Je ne me souvenais pas
On se voit à la séance de l'après-midi américain.
Salut la file, bon bah apparemment on va devoir s'installer sur d'autres marchés aujourd'hui
Slt, bon pas de marché aujourd'hui, je vais en profiter pour me faire un graphe sur le CAC.
Aie ça pique moscard... je ne sais pas si tu en as mais peut être que te mettre une limite de perte journalière/ Hebdo ou mensuel t'aiderait à diminuer les grosses journée de perte?
Aie ça pique moscard... je ne sais pas si tu en as mais peut être que te mettre une limite de perte journalière/ Hebdo ou mensuel t'aiderait à diminuer les grosses journée de perte?
Salut les tradeuses/traders en délire.
J'sais pas vous mais je détaeste quand on démarre la journée cash en étant sur un "haut" mais qui est en fait en abs quand on fait un zoom arrière. J'ai pas envie de passer long tout de suite ça manque d'une petite conso pour entrer à bon prix.
J'sais pas vous mais je détaeste quand on démarre la journée cash en étant sur un "haut" mais qui est en fait en abs quand on fait un zoom arrière. J'ai pas envie de passer long tout de suite ça manque d'une petite conso pour entrer à bon prix.
oui c'est le soucis des open haut, on hésite toujours
@Mikelmarcus : J'ai une limite, juste que parfois je disjoncte et je tiens plus compte de rien.
moscard » combien ta limite journalière et hebdo