ah elle était là la baisse que j'attendais !
Ah très bien MikelMarcus, j'ai écris à ig pour avoir de plus amples informations à ce sujet. Surtout que c'était juste avant le gros décalage c'était pendant la première amorce.
ça reste baissier en 5 min pour l'instant le nouveau sommet en formation plus bas que le précédent
ah enfin un trade +1.3 sur s3 4h en rebond en attendant une belle opportunité
Louis22 a écrit :Cac Futures Benoist, tu vois j'y viens
Stop zéro
Je laisse vivre
allez second thé vert du jour, j'en ai besoin je sent un peu trop d'adrénaline, coupure des écrans 5 minutes pour redevenir neutre
Ok abime si tu pouvais partager la réponse se serait sympa
short à ouvrir sur 1240 ?
cfd à risque limité RL
cfd à risque limité RL
Je suis d'accord avec Abime. 5 pts c'est quand même pas rien. Tiens moi au courant de leur réponse, ca m'intéresse. Ca ne m'est jamais arrivé. A l'inverse je suis parfois avantage de 0,x pts quand un TP est touché.
Abime, idem ce matin, stop déclanché bien plus loin dans mouvement violent. Bouton sortir de la position accessible au bout de 5 secondes uniquement. Le temps de bien se prendre -5 points.
Bref manque d'expérience => ne pas utiliser les ordres stop pour entrer en position pour du très court terme.
Bref manque d'expérience => ne pas utiliser les ordres stop pour entrer en position pour du très court terme.
@Koven : interessant comme point d'entrée. Je préfère attendre la confirmation et rentrer un peu plus bas. Il y a des gros mouvement, ne pas anticiper à mort.
j'attends quand même la Bougie UT15, même si y avait 4-5 points à prendre
si on revient se poser sur 12 250 et que l'on stagne, c'était vraiment un mouvement pour aller chercher des stops et remonter...
Normalement tu peux Jokerplz, 90% de mes ordres sont stop en très court terme et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent c'est pour ça que je suis vraiment intrigué. Surtout que je voulais sortir rapidement pensant que j'étais bien placé à 215 et effectivement comme toi impossible de sortir pendant quelques secondes (d'un côté tant mieux pour le coup mais après j'étais déstabilisé). Je ne leur ai pas écris pour me plaindre mais juste pour comprendre et bien sûr je viendrai partager leur réponse.
ok ok. moi c'est la UT5 qui vient confirmer. et toujours verte pour le moment
Ils ont coupé ma fibre pour des interventions sans me prévenir... heureusement pas en position...
Cela est-il déjà arrivé à qerlqu’un ?
Ont-ils le droit sans prévenir ?
Cela est-il déjà arrivé à qerlqu’un ?
Ont-ils le droit sans prévenir ?
déclenché et encaissé +5.5 en short
Les vidéos de Benoist sont à regarder sans modération...utiles et enrichissantes comme toujours. La force est en lui !
Ok merci abime, il me semble que les ordres passés via l'interface de scalping sont justement rejetés quand on ne peut pas être "servi" à un prix au moins aussi bon que celui demandé. Etonnant donc que ce ne soit pas le cas pour les stops (aujourd'hui en tout cas). Concernant le temps de latence pour pouvoir sortir de la position, si je rentre via un stop je le subit toujours (5 secondes environ). Mais je n'ai pas une connexion extra, c'est peut-être la raison.