j'ai répondu Fredo, cela servira à d'autres, et dans ce cas là je prends plus de temps pour répondre que dans la file du jour, car je sais que dans la file du jour cela ne servira plus jamais
ca commence à tourner doucement la....
@moscard, 30 points est une excellente journée pour moi
Merci Benoist super rapide en plus nickel! je vais lire ça.
pris long sur nasdaq sur le rebond S1M
Merci Alenrander et Benoist
Je suis à la croisée des chemins là...
Dois-je continuer à persévérer (+10 ans de trading) ou arrêter
J’ai 2 activités : trading le matin et ma société l’après-midi... et ma société est loin de me faire vivre...
A 50 ans je ne vaut plus rien sur le marché des salariés et en plus ce n’est pas mon souhait...
Bref ça ne vas pas fort
Je suis à la croisée des chemins là...
Dois-je continuer à persévérer (+10 ans de trading) ou arrêter
J’ai 2 activités : trading le matin et ma société l’après-midi... et ma société est loin de me faire vivre...
A 50 ans je ne vaut plus rien sur le marché des salariés et en plus ce n’est pas mon souhait...
Bref ça ne vas pas fort
il était à combien en point bas sur les futures le DAX ? y avait un niveau ?
parce que sur cfd à risque limité je m'explique pas ce qui a donné autant de force à 135 pour stopper une telle chute
parce que sur cfd à risque limité je m'explique pas ce qui a donné autant de force à 135 pour stopper une telle chute
je vise S3 4H
FHT > prise de recul nécessaire. Sous le coup de l'émotion on est jamais bon en prise de décision.
Je compatis, le nombre de fois où je me pose exactement la même question.
Je compatis, le nombre de fois où je me pose exactement la même question.
ah je suis content, bien fait d'être sorti de ma position en avance.
courage FHT, perso je te conseille de prendre une bonne pause et de revenir sur les marchés quand tu seras d'attaque Pour l'instant tu n'es pas dans l'état de prendre des décisions !
courage FHT, perso je te conseille de prendre une bonne pause et de revenir sur les marchés quand tu seras d'attaque Pour l'instant tu n'es pas dans l'état de prendre des décisions !
franck1980 a écrit :parce que sur cfd à risque limité à risque limité je m'explique pas ce qui a donné autant de force à 135 pour stopper une telle chute
Puisque tu as besoin d'une explication : le haut du 17/09.
Par exemple.
j'hésite à vendre, mes ça sent le retournement ou correction sur les autres ut....
panaique des cyber attaque!
de chine,
de moscou!
et de etc!
la guerre eco se joue aussi sur les attaques cyber!
de chine,
de moscou!
et de etc!
la guerre eco se joue aussi sur les attaques cyber!
FHT n'abandonne jamais prend du recul, ne prend pas de risques, ne te décourage pas. Fais les choses de façon raisonnable, si tu perd trop met toi en levier minimum ou voire repasse en démo histoire de protéger ton capital (protection du capital c'est la première chose à faire)
Merci Falex mais donc ok ça s'arrête parce que le plus haut du 17/09. Mais du coup c'est un point parmis tant d'autres, il était impossible d'envisager le retournement à cet endroit. car forcément à chaque point on peut trouver àç minima une récurrence. Pour moi un point fort c'est une multitude de récurrences.
Un gars en daytrade sur un short qui vise une prise de benef sur un niveau fort plus bas (S1H par exemple) se serait pris une banane.
Un gars en daytrade sur un short qui vise une prise de benef sur un niveau fort plus bas (S1H par exemple) se serait pris une banane.
et voilà, il suffisait d'attendre une belle Bougie en cinq minutes
FHT fais une petite pause et reprend calmement tes graph pour comprendre pourquoi tu as voulu entrer en position, ce que tu attendais, ce qui invalidait tes attentes, où tu aurais dû sortir etc. Je sur-analyse toutes mes mauvaises entrées et c'est ce qui me permet d'en avoir des meilleures petit à petit.
Si 300€ de perte c'est trop pour toi alors c'est que tu étais trop exposé sur les marchés, diminue la voilure et reprend calmement.
Il ne faut jamais être pressé en trading, pas le choix.
Si 300€ de perte c'est trop pour toi alors c'est que tu étais trop exposé sur les marchés, diminue la voilure et reprend calmement.
Il ne faut jamais être pressé en trading, pas le choix.
FHt > tu éteins ton ordinateur, tu te fais trois jours de repos, repos total !!!