Merci pour les liens Junior
C'est très long,
Il faut avoir une bonne expérience dans le langage python.
Il faut avoir une stratégie qui fonctionne manuellement.
Bon courage, si tu pars de zéro, on en reparle dans quelques années
Il faut avoir une bonne expérience dans le langage python.
Il faut avoir une stratégie qui fonctionne manuellement.
Bon courage, si tu pars de zéro, on en reparle dans quelques années
J'ai le même projet que toi !
Si tu veux apprendre Python, tu peux commencer tout bêtement par OpenClassrooms :
https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-en-python
Après pour approfondir le langage il n'y a rien d'autre que la pratique.
Il y a plein d'astuces et de modules à connaître pour avoir une programmation efficace en Python.
En tout cas, j'en suis au stade où je cherche un broker qui a une API Python, tu dis qu'ig en a une mais je ne la trouve pas !
Tu sais quel est le montant minimum de dépôt pour l'ouverture d'un compte chez ig ?
Si tu veux apprendre Python, tu peux commencer tout bêtement par OpenClassrooms :
https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-en-python
Après pour approfondir le langage il n'y a rien d'autre que la pratique.
Il y a plein d'astuces et de modules à connaître pour avoir une programmation efficace en Python.
En tout cas, j'en suis au stade où je cherche un broker qui a une API Python, tu dis qu'ig en a une mais je ne la trouve pas !
Tu sais quel est le montant minimum de dépôt pour l'ouverture d'un compte chez ig ?
@eptiaf: merci pour les encouragement
@photon: tu as des liens qui ont été mis en 1ère page Pour le montant minimum, je ne sais pas. Le mieux étant de les appeler.
@photon: tu as des liens qui ont été mis en 1ère page Pour le montant minimum, je ne sais pas. Le mieux étant de les appeler.
@fxbravo: d'accord donc si ce sont des projets Github, ce ne sont pas des API officielles. Quelqu'un les as déjà testées ? Ça ne pose pas de soucis de sécurité ?
Tu peux consulter le code si tu souhaites vérifier.
Et donc avant cela, apprendre le python, il y a de très bon MOOC sur YouTube, prends toi une à deux heures par jour pendant les prochains mois pour apprendre ce langage de programmation. Si tu as des questions n'hésites pas.
Et donc avant cela, apprendre le python, il y a de très bon MOOC sur YouTube, prends toi une à deux heures par jour pendant les prochains mois pour apprendre ce langage de programmation. Si tu as des questions n'hésites pas.
- Photon : Le dépôt minimum pour l'ouverture d'un compte ig est 1000 euros.
Il y a quelques mois, j'ai essayé l'API en python sur GitHub, mais sans succès.
Comme je connais aussi le Java et le C#, je n'ai pas insisté avec Python, bien que ce soit mon langage préféré.
Le langage C# est pas mal aussi pour débuter.
Il y a quelques mois, j'ai essayé l'API en python sur GitHub, mais sans succès.
Comme je connais aussi le Java et le C#, je n'ai pas insisté avec Python, bien que ce soit mon langage préféré.
Le langage C# est pas mal aussi pour débuter.
@PtitFab : Merci pour ton retour ! Il faut que je jette un oeil plus en détail dans le code, je n'ai peut-être pas besoin de tout...