Tu as tout à fais raison Rogue, et je le dis souvent autour de moi : il faut savoir penser à soi !
Une des grandes difficultés dans le trading est de décoller de son écran.
Et oui je dis souvent aussi que la défaite fait partie de la victoire
Je viens de rentrer chez moi et je viens de jeter un coup d'oeil à ma journée : je n'ai pas à me plaindre, après m'etre allégé en MV ce soir, je reste quand meme aujourd'hui sur une PV égale à 40 % de la PV que j'avais avant de m'alléger, et si je veux positiver encore plus je dirais que j'ai récupéré aujourd 'hui la moitié de ma boulette d'hier.
L'erreur que j'ai fait cet après midi, c'est de voulopir monter en lots trop vite (il me faut attendre encore un peu - ce n'est prévu que pour dans quelques mois).
Ce soir je suis exposé en part égale en long et en
short ; je vise les même positions que toi à savoir 3823 et 3702 (les 2 gaps du cash).
On ne trainera probablement pas à combler ces 2 gaps, car le graphique en
ut 2H et 4h avec les bollingers, sont interressantes : les cours ont dépassé la boll supérieure, ce qui pourra refluer les cours vers 3700 (mais probablement pas avant une extension vers les 3825/3850.
Si tu veux profiter un peu, t'occuper de toi test ma "formule" : quelques swings dans le mois + quelques petits scalps courts chaque jour sur une plage fixe (moi je tourne en moyenne à 4 scalps que je fais le matin)......c'est plusieurs centaines de points par mois.