Encore une fois je voulais juste nuancer un peu les propos de Burzum
il repasse son plus bas du jour et +10 le nq raté pas osé
bon je plie pour aujourd'hui 17h30 arrive trop dangereux back dans 1 heure, heure de la marche, je sature.
Journée verte
bon je plie pour aujourd'hui 17h30 arrive trop dangereux back dans 1 heure, heure de la marche, je sature.
Journée verte
il tente de se refaire ?
C'est une belle courbe effectivement.
bonjour a toute et tous, j'aurais aimé savoir si a chaque fois le CAC40 suis le DAX30 dans la tendance ?
Perso je suis passée en mode automatique avec stop et limite fixe, je soigne juste manuellement mes entrées (sauf un jour comme aujourd'hui avec forte volatilité) en prévision du gros capital qui arrive avec la vente de ma maison ...et j'ai un coach de mari (hyper) strict donc pas trop le choix de toutes façons
par curiosité Fado t'es à quelle ratio TP/SL ?
et il repart lol
bon je coupe la fatigue est là et je vais resté scotché lol
bon je coupe la fatigue est là et je vais resté scotché lol
les montagnes russes du DJ...
En tout cas tu as l'air d'utiliser des TP fixes ce qui rend la chose encore plus compliquée selon moi.
Perso j'ai perdu des miliers d'€ en faisant ça et depuis que je trade avec des TP deux fois plus larges que mes SL mon equity s'est inversée du jour au lendemin.
Perso j'ai perdu des miliers d'€ en faisant ça et depuis que je trade avec des TP deux fois plus larges que mes SL mon equity s'est inversée du jour au lendemin.
Merci Fado, pas loin de mon 4/8 (mais que je ne respecte pas car j'ai souvent tendance à couper mon trade avant d'atteindre le TP)
Mon coach de mari me l'a imposé depuis 10 jours et pour moi ça fonctionne très bien sauf quand je reprends la main et que je creuse ma perte comme le jour de ma forte contrariété qui me fait prendre un trade pourri comme je les appelle,je les fuis comme la peste (d'où mon % de réussites)
C'est une punition que m'a infligé mon coach de mari pour que mon ratio gain/pertes ressemblent plus à mon % de réussites et c'est nécessaire dans mon cas il a raison, surtout en prévision du gros capital qui arrive etc...
C'est une punition que m'a infligé mon coach de mari pour que mon ratio gain/pertes ressemblent plus à mon % de réussites et c'est nécessaire dans mon cas il a raison, surtout en prévision du gros capital qui arrive etc...
ce qui est surtout intéressant c'est le set up car si on entre et qu'on est tout de suite négatif (hormis le spread) c'est que le set up est mauvais.
C'est ce qu'il m'arrive lorsque je pend une perte (c'est souvent un trade qui part directement en négatif)
C'est ce qu'il m'arrive lorsque je pend une perte (c'est souvent un trade qui part directement en négatif)
en meme temps ce n'est pas evident de trouver des setup avec un ratio de 2/1 (tp/sl) en tout cas pas en scalping
Mais au fond si vous laissez autant de SL que de TP c est que vous rentrer trop tôt ! Du coup si vous étiez- 5 pip sous les niveaux , vous auriez de meilleurs résultats, non ?
non pas forcément Lucky. C'est bien ca le problème. Le marché est totalement imprévisible. Faut jouer les propa en fonction de ton risk reward c'est tout
Oupsss, je viens de rentrer, encore une journée qui a du être difficile a trader
J'espère qu'il n'y a pas de bobos parmi les membres
La journée de demain sera surement une journée a risque encore
J'espère qu'il n'y a pas de bobos parmi les membres
La journée de demain sera surement une journée a risque encore
je viens de louper 35 point, j'en ai pris que 5 j'ai acheter à 11516
Oui à chaque fois que j'ai une perte c'est que je suis rentré tout de suite pour du négatif sinon j'arrive à prendre mes 10 points.