J'ai payer pour un an avec bitdefender (en aout), ça me ferai un peu mal de ne pas pouvoir l'utiliser^^ mais bon si j'ai pas le choix...
Mon abonnement se termine sous 3 mois (j'avais prix le 2 ans à -50).
Du coup j'ai conservé win defender en firwall et là j'ai mis antivir pour dépanner.
J'ai reporté le problème à bitdefender mais à mon avis vu la taille de cette boite y'a pas grand chose à espérer lol...
NB : quel bonheur de revoir le quotes en live..
Du coup j'ai conservé win defender en firwall et là j'ai mis antivir pour dépanner.
J'ai reporté le problème à bitdefender mais à mon avis vu la taille de cette boite y'a pas grand chose à espérer lol...
NB : quel bonheur de revoir le quotes en live..
comme c'était toutes les 2 secondes ça m'a mis la puce à l'oreille, trop régulier donc un software qui analyse les données entrantes et cela crée un lag régulier.
Les antivirus payants à mon humble avis c'est totalement inutiles avec l'antivirus natif dans windows...
Les antivirus payants à mon humble avis c'est totalement inutiles avec l'antivirus natif dans windows...
Avira antivir est gratuit et j'ai eu l'occaz de le tester de nombreuses années (avant bitdefender) et jamais eu de soucis (aussi bien au boulot qu'à domicile).
Message envoyé de mon côté aussi, on verra bien
Il y a quelques temps les antivirus gratuits n'étaient pas au niveau, faudrait que je me repenche sur la question.
Il y a quelques temps les antivirus gratuits n'étaient pas au niveau, faudrait que je me repenche sur la question.
Merci pour cette avancée
Je regarderai demain soir
il n'y a plus assez de transactions pour voir qqch à cette heure ci
Je regarderai demain soir
il n'y a plus assez de transactions pour voir qqch à cette heure ci
Tu rigoles le nasdaq est en feu
ah ok je n'ai que transaction cfd à risque limité du Dow (pas du nasdaq)
J avais pourtant ajouté l'exe de prorealtime l'autre soir dans des exceptions , ca n'avait rien amelioré
merci Benoit !
J avais pourtant ajouté l'exe de prorealtime l'autre soir dans des exceptions , ca n'avait rien amelioré
merci Benoit !