bonjour svp connaissez vous ou trouver et comment installé les support et résistance institutionnels sur prt
Alors c'est top Christelle, frustrant mais gagnant et c'est bien là l'essentiel. Je pense qu'avec le temps, chacun arrive à mieux gérer la frustration donc t'es sur la bonne voie
Je suis assez content de mes prise de position aujourd'hui mais j'en ai une que j'aimerais bien garder le week-end pour lundi, ci j'élève le stop et que je prend une position dans l'autre sens, peux ton considéré que je lais protéger d'un éventuel gap ou autre ?
- lyes:
Ce n'est pas grave, rassure-toi.
Regarde ici les messages que j'avais repris. Je t'avais mis des exemples juste au-dessus:
file-scalping-day-trading-du-vendredi-1 ... l#p1009494
Ce n'est pas grave, rassure-toi.
Regarde ici les messages que j'avais repris. Je t'avais mis des exemples juste au-dessus:
file-scalping-day-trading-du-vendredi-1 ... l#p1009494
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.soudeissi a écrit :bonjour svp connaissez vous ou trouver et comment installé les support et résistance institutionnels sur prt
Spoiler:
(pas étonnant quand je vois comme mes collègues m'en veulent de ne pas donner aux quêtes des pôt d'anniversaires et autres... Il n'y a qu'à voir le regard de rage quand on m'approche avec l'envelope de la quête et que je dit poliment "je n'ai pas de monnaie je verrais plus tard". Il aurait été évidemment impensable de dire "je ne désire pas donner" !)
(même si un jour je deviens milliardaire, si je n'ai pas envie de donner à une quête de pôt, je ne donnerai pas...)
J'ai tout récemment fais un petit don pour l'opération d'un chat à une association sur internet, çà m'a fait plaisir, aucun problème. Mais, c'est mon argent, quand je ne veux pas donner, je ne veux pas.
Benoist, j'ai oublié d'ajouter que lorsque je gagnerai bien en trading, celà me fera un grand plasir de t'expédier un bonne bouteille de champagne bien méritée pour tout l'enseignement gratuit que tu nous procure gentiment !
Spoiler:
- Benoist Rousseau:
désolé je ne savais pas
désolé je ne savais pas
raté le uP on revient sur la S2 M
- soudeissi !!!!
Soudeissi les citations sont interdites, relis le message de bienvenue.
Pour éviter de citer, tu mets:
- Benoist et tu réponds.
Soudeissi les citations sont interdites, relis le message de bienvenue.
Pour éviter de citer, tu mets:
- Benoist et tu réponds.
Bonjour tout le monde et bon appétit
- soudeissi:
Tu as absolument TOUTES les règles d'expliquées dans le lien que je t'ai donné et visiblement pas lu puisqu'il est aussi clairement dit de poser chaque question en créant une nouvelle file.
Alors s-t-p et avant toute chose, lis ce lien jusqu'au bout:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Tu as absolument TOUTES les règles d'expliquées dans le lien que je t'ai donné et visiblement pas lu puisqu'il est aussi clairement dit de poser chaque question en créant une nouvelle file.
Alors s-t-p et avant toute chose, lis ce lien jusqu'au bout:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Spoiler:
Spoiler:
@Amarantine:
oui daccord merci pour m'informer je savais pas
oui daccord merci pour m'informer je savais pas
ilyes...
C'est également expliqué dans le lien donné.
C'est le 1er message:
afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html
C'est également expliqué dans le lien donné.
C'est le 1er message:
afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html
Amarantine ou Benoist, c'est pas possible de supprimer le moyen de cité une personne ? Quand je vois le nombre de gens qui se font reprendre à cause de ça, je me dis que ça serai un gain de temps pour tous