Jérôme, c'est sûr que ce sera un énorme soulagement, mais je crois que c'est utile à Benoist pour d'autres raisons.
non pas utile mais ça flingue tout le template du forum le code et il me faudra une semaine pour trouver pourquoi, c'est pas juste effacer le bouton ça casse tout le forum
sur la todolist mais il y en tellement et plus important... d'ici 5 ans à mon humble avis pas avant
sur la todolist mais il y en tellement et plus important... d'ici 5 ans à mon humble avis pas avant
Aujourd'hui, j'étais dans Demo
dans mon journal, vous pouvez voir mes résultats dans mon compte réel de mon premier mois.
Je vais étudier mes résultats et essayer de m'améliorer pour commencer la semaine prochaine.
Je vous invite à consulter mon journal et si vous pensez que c'est nécessaire, toute aide et tout point de vue me feront réfléchir.
journal-du-kingofpop01-t24679-70.html#p1009539
Passez un bon week-end.
dans mon journal, vous pouvez voir mes résultats dans mon compte réel de mon premier mois.
Je vais étudier mes résultats et essayer de m'améliorer pour commencer la semaine prochaine.
Je vous invite à consulter mon journal et si vous pensez que c'est nécessaire, toute aide et tout point de vue me feront réfléchir.
journal-du-kingofpop01-t24679-70.html#p1009539
Passez un bon week-end.
Pas top la configuration pour le moment. Vous le sentez comment pour cet après-midi ?
Ah ok, je pensais pas que c'était si compliqué ^^
salut, petit passage, me suis tapé la crève apres un super week end de golf...pas vraiment la semaine a passer au lit, mais bon, pas le choix..retour pour lundi j'espere.. repos forcé ca me pompe..
merci pour les nouvelles Gery, je croyais que tu étais encore en vacances bon courage et à lundi
PS : le sport est mauvais pour la santé
PS : le sport est mauvais pour la santé
moi non plus jérome je pensais que c'était simple
allez bon appétit et prudence
hâte d'être à 15h30
allez bon appétit et prudence
hâte d'être à 15h30
Bonjour tout le monde,
j'espère que tout le monde va bien.
On a encore perdu un membre? je viens de voir que la file de xxxx était verrouillée :roll:
j'espère que tout le monde va bien.
On a encore perdu un membre? je viens de voir que la file de xxxx était verrouillée :roll:
oui à sa demande il va bien rassure toi
En parlant de santé, comment va ton dos Benoist ?
J'ai finis d'embêter ig avec mes deux comptes, tout est rentré dans l'ordre maintenant, mais vus mes deux derniers jours je sais pas si je vais trader cet après midi (en même temps je me dis ça, et je respecte pas ce que je passe quand même des ordres 80% du temps...)
J'ai finis d'embêter ig avec mes deux comptes, tout est rentré dans l'ordre maintenant, mais vus mes deux derniers jours je sais pas si je vais trader cet après midi (en même temps je me dis ça, et je respecte pas ce que je passe quand même des ordres 80% du temps...)
il a aussi demandé à supprimer tous ses messages?
Et bien, c'est fou.....
Et bien, c'est fou.....
oui, j'etais en vacances la semaine passée avec un ami pour le golf, il a pris la créve avec le vent et me la filée.. , il y avait 28° pourtant ! le chaud-froid, c'est pas le top, bon je retourne me choucher, mal de crane a gogo
bon trades a tous dans cette volatilité retrouvée
bon trades a tous dans cette volatilité retrouvée
Pierre > absolument pas, il n'a pas demandé l'effacement de ses messages
jerome > la cicatrice n'est pas belle mais c'est dans le dos. Bien cicatrisé. Reprise de la natation cette semaine
autant pour moi Benoist
j'ai remonté quelque pages en arrière sans le retrouver, j'ai cru qu'il avait fait la même demande que d'autres membres.
Bon une pensée pour XXX alors. Dommage, la rançon du succès :roll:
j'ai remonté quelque pages en arrière sans le retrouver, j'ai cru qu'il avait fait la même demande que d'autres membres.
Bon une pensée pour XXX alors. Dommage, la rançon du succès :roll:
Du moment que ça cicatrise bien c'est le principal
ça tu ferai bien Kenzo
Re rebond Piv J, toujours pas pris lol