J'avoue être très hésitant, j'avais envie de jouer la valeur temps, jusqu'a l'échéance de l'option vendredi prochain, mais risqué en cas de hausse forte...
Bien le bonjour à tous
Vous semblez bien sage aujourd'hui
Vous semblez bien sage aujourd'hui
Essaie de te servir de la prime pour acheter des call de couverture. Si ça monte tu es couvert, si ça baisse tu empoches la vente moins la prime du call. J'dis ça, je te dis pas de le faire, c'est une idée...Febero a écrit :J'avoue être très hésitant, j'avais envie de jouer la valeur temps, jusqu'a l'échéance de l'option vendredi prochain, mais risqué en cas de hausse forte...
Certains d'entre vous comptent-ils trader le discours de Bernanke ce soir ?
Pour faire faillite en 2 secondes chronosGuy a écrit :Certains d'entre vous comptent-ils trader le discours de Bernanke ce soir ?
newworld a écrit :Salut guillaume
J ai fait le même trade que toi sur mon iPhone au bureau et souvent je coupe également car je dois bosser et je culpabilise de regarder mon téléphone comme un lobotomise
Content d avoir de tes nouvelles
Phili711
Oui, pas encore dans la zone d'ennui que certains éprouvent ( les veinards ) dans l'application de leurs stratégies.
mais plus ça va, et moins je regarde les écrans. Je commence à comprendre combien cela ne me sert à rien de rester scotché, c'est même l'inverse ( écarts sur mon plan avec entrée trop tôt car peur de rater le rebond, ou coupé trop tôt car peur de perdre mes points....)
En effet, tu as raison, je vise le call 3825, qui serait legerement moins chere que la prime encaissée sur la vente du call 3850...Rogue K. a écrit :Essaie de te servir de la prime pour acheter des call de couverture. Si ça monte tu es couvert, si ça baisse tu empoches la vente moins la prime du call. J'dis ça, je te dis pas de le faire, c'est une idée...
merci
C'est moi ou ya vraiment pas de volumes sur le FCE 50 000 contrats traiter a 16h16 ...
hier on a tourner a 80 000 a peine.
C'est Paris plage les mecs
Il n'y a que 50% de chance que ce soit le casTulipe a écrit :
Pour faire faillite en 2 secondes chronos
La journée a été très molle sur le forex aujourd'hui, je suspecte Bernanke d'en être le responsable, et je compte bien essayer de profiter de son discours ce soir
Bon courage, mon ami kamikaze.Guy a écrit :Il n'y a que 50% de chance que ce soit le casTulipe a écrit :
Pour faire faillite en 2 secondes chronos
La journée a été très molle sur le forex aujourd'hui, je suspecte Bernanke d'en être le responsable, et je compte bien essayer de profiter de son discours ce soir
je viens de consultez le calendrier
En fait c'est à 20h00 qu'il faudra être attentif minutes de la FED
En fait c'est à 20h00 qu'il faudra être attentif minutes de la FED
Rassurez moi, c'est pas parcequ'on ne vous entend pas que vous ne tradez pas ?
You're perfectly welcome !Febero a écrit :En effet, tu as raison, je vise le call 3825, qui serait legerement moins chere que la prime encaissée sur la vente du call 3850...Rogue K. a écrit :Essaie de te servir de la prime pour acheter des call de couverture. Si ça monte tu es couvert, si ça baisse tu empoches la vente moins la prime du call. J'dis ça, je te dis pas de le faire, c'est une idée...
merci
Effectivement, il y maintenant 67000+ contrats échangés... pas terrible.Tulipe a écrit :C'est moi ou ya vraiment pas de volumes sur le FCE 50 000 contrats traiter a 16h16 ...
Tu me diras, y'a 1,5 milliard sur le cash...
Est-ce qu'il s attendent Bernanke ?
Rogue K. a écrit :You're perfectly welcome !Febero a écrit :En effet, tu as raison, je vise le call 3825, qui serait legerement moins chere que la prime encaissée sur la vente du call 3850...Rogue K. a écrit :Essaie de te servir de la prime pour acheter des call de couverture. Si ça monte tu es couvert, si ça baisse tu empoches la vente moins la prime du call. J'dis ça, je te dis pas de le faire, c'est une idée...
merci
Effectivement, il y maintenant 67000+ contrats échangés... pas terrible.Tulipe a écrit :C'est moi ou ya vraiment pas de volumes sur le FCE 50 000 contrats traiter a 16h16 ...
Tu me diras, y'a 1,5 milliard sur le cash...
Est-ce qu'il s attendent Bernanke ?
Ça va encore monter avec leur bêtises ``
C'est pour ça que je me suis couvert : si ça monte trop je suis couvert et dans la montée je mets une louche pour jouer le retour à la normale.Tulipe a écrit :Ça va encore monter avec leur bêtises ``
Si ça part vers le bas, pas de soucis j'ai du carburant en soute...
Bon, au final j'ai sécurisé, j'ai preferé racheter mon call 3850, un petit gain, mais gain tout de meme, prefere ne pas être en jeu quand tonton Bernanke prend le mic ! On ne sait jamais
c'est l’interets d’être bipolaire a la RKRogue K. a écrit :C'est pour ça que je me suis couvert : si ça monte trop je suis couvert et dans la montée je mets une louche pour jouer le retour à la normale.Tulipe a écrit :Ça va encore monter avec leur bêtises ``
Tulipe a écrit :c'est l’interets d’être bipolaire a la RKRogue K. a écrit :C'est pour ça que je me suis couvert : si ça monte trop je suis couvert et dans la montée je mets une louche pour jouer le retour à la normale.Tulipe a écrit :Ça va encore monter avec leur bêtises ``
Bipolaire ou schizophrène... je sais pas !
VRP multicarte !
Les vacances sont partout même dans les volumes