Car moi j'ai pas les mêmes données ?
Un pti graph ?
http://img12.imageshack.us/img12/4706/vead.jpgTulipe a écrit :Un pti graph ?
Pas mal, moi j'ai ma ligne de max excursion , sur le support du 8 juin 2012 ( futures continuous )Rogue K. a écrit :http://img12.imageshack.us/img12/4706/vead.jpgTulipe a écrit :Un pti graph ?
Dis-moi ce que tu en penses...
apres publication chomage US ,normal non.Apres on reprend les esprit et ca repart en attendant les US.si ca cloture au dessus de 3880 ça rassure un peu pour demainsebamg a écrit :chute libre du dow!!
Rogue K. a écrit :Vous avez été sages ?
Une petite sieste collective ?
Atelier poésie de l’après-midi :
Mon petit CAC adoré
Si tu pouvais décoller
Je t'en serais gré
Pour me débarrasser
De mes Call dans la monnaie
Et me faire une jolie PV
Voilà, voilà, vous avez 30 minutes pour l'apprendre, j'en désignerai deux pour venir réciter au tableau...
Oui, je sais, je sais ; je ressors prendre l'air...
Je n'aide personne, je ne donne aucun conseil d'investissementfredede a écrit :Salut à tous,
Petit tour par le forum pour remercier Benoist.
Merci Benoist, tu m'as bien aidé à gagner pleins d'argent.
A plus
Fred
C'est le boulot des enfants ça ,Rogue K. a écrit :A propos d'herbe coupée, y'a le gazon à tondre...
Même pas, ils sont en vacances, eux...Tulipe a écrit :C'est le boulot des enfants ça ,Rogue K. a écrit :A propos d'herbe coupée, y'a le gazon à tondre...
Oui, mais faire une super soirée barbecue, je te promets que dans 200 m² ou plus de loft, ça te pourri la peinture...falex a écrit :Ou alros tu habites dans un superbe loft avec 200m² de terrasse mais pas un cm² de pelouse . Quel bonheur de ne pas avoir de jardin à s'occuper ...
Trend following or follow the white rabbit.Benoist Rousseau a écrit :Je n'aide personne, je ne donne aucun conseil d'investissementfredede a écrit :Salut à tous,
Petit tour par le forum pour remercier Benoist.
Merci Benoist, tu m'as bien aidé à gagner pleins d'argent.
A plus
Fred
Adepte de Barbec après la conduite de Lotus Elise RK ?Rogue K. a écrit :Même pas, ils sont en vacances, eux...Tulipe a écrit :C'est le boulot des enfants ça ,Rogue K. a écrit :A propos d'herbe coupée, y'a le gazon à tondre...
Oui, mais faire une super soirée barbecue, je te promets que dans 200 m² ou plus de loft, ça te pourri la peinture...falex a écrit :Ou alros tu habites dans un superbe loft avec 200m² de terrasse mais pas un cm² de pelouse . Quel bonheur de ne pas avoir de jardin à s'occuper ...