si il y a des respirations de 100 pts divise ton levier par 10 ...
> Franck1980
Par exemple, pour le moment sur le DAX on range juste en dessous de 11300, il risque d'y avoir un gros mouvement d'ici peu, savoir dans quel sens... Et en imaginant que l'on soit dans le meilleur cas avec le bon sens, tu as de grandes chances de te prendre un stop avant vu la taille des bougies...!
Objectif journalier touché. Je vais faire des courses et étendre une machine.
11 trades gagnants depuis lundi et 1 flat, 0 perdant.
A tout à l'heure
11 trades gagnants depuis lundi et 1 flat, 0 perdant.
A tout à l'heure
Spoiler:
c'est pas une histoire de levier Gret12, mais de points.
je ne fais pas un trading où je me fais 100 points par jours, donc risquer une perte de 100 points sur un trade ça ne rime à rien pour moi.
Mon principe c'est de me cantonner à faire le plus surement possible en minimisant au maximum les pertes une moyenne de 15-20 points par jour.
je ne fais pas un trading où je me fais 100 points par jours, donc risquer une perte de 100 points sur un trade ça ne rime à rien pour moi.
Mon principe c'est de me cantonner à faire le plus surement possible en minimisant au maximum les pertes une moyenne de 15-20 points par jour.
Bien malin celui qui chopera le point bas pour day trade. Je n'essaye pas, je prend des scalps en mass. Sur le Dow l'amplitude est tellement grande qu'il n'y a pas besoin.
magnifique Florian
magnifique Florian
merci de nous vendre du rêve de la sorteet étendre une machine.
bravo pour ta perf
Je pense que c'est la où tu te trompes Franck, tu peux te permettre une perte de 100 pts en sous levier.
( si tu as habituellement un stop a20 et que le marché devient tres volatile, alors tu ne prends que 1/5 de position)
( si tu as habituellement un stop a20 et que le marché devient tres volatile, alors tu ne prends que 1/5 de position)
Bonjour à tous.
Bon 2 après-midi consécutives que je n'arrive plus à rester vert là. Hier c'était la cata et aujourd'hui ça commence super mal. C'est vraiment hyper volatil en ce moment. Beaucoup trop. Mes SL de 12 points habituels sur le DJ sont pétés en 1 seconde, et franchement pas envie d'élargir les stop...
Bon 2 après-midi consécutives que je n'arrive plus à rester vert là. Hier c'était la cata et aujourd'hui ça commence super mal. C'est vraiment hyper volatil en ce moment. Beaucoup trop. Mes SL de 12 points habituels sur le DJ sont pétés en 1 seconde, et franchement pas envie d'élargir les stop...
" Mes SL de 12 points habituels sur le DJ" c'est une blague ? Enfin pour moi c'est impensable tellement c'est petit et même les jours sans volatilité.
C'est surtout que c'est très dure de lire le marché, il retourne sa veste en 2-3 mouvements
Perso j'ai des stops de 200 pts ahah après je travaille les cours sur de grosses amplitudes et en sous-levier, au pire je prends un -30, j'attends jamais le -200 bien sûr mais j'en avais plus que marre des stops serrés, ça me bridait trop
Bien sur faut jamais anticiper un retournement y'a rien de plus mortel pour un compte, si ça veut continuer à baisser, pas de soucis
Bien sur faut jamais anticiper un retournement y'a rien de plus mortel pour un compte, si ça veut continuer à baisser, pas de soucis
oui mais pour que le modèle soit économiquement viable je dois viser un TP à 60 (habituellement à 12)... Et autant te dire que pour moi viser un TP de 60 points, le facteur "chance/aléatoire" est beaucoup trop présent
Non David pas une blague. Et ça fonctionnait plutôt bien jusqu'à cette semaine. D'ailleurs la plupart du temps je n'attends pas que le stop soit touché je coupe avant.
Il faut dire que j'ai un TP moyen de 7 à 12 aussi.
Il faut dire que j'ai un TP moyen de 7 à 12 aussi.
@David je suis en sl 10 et tp 5/10 et je m'en sors plutôt bien pour le moment (finger crossed)
scalp en mass
Spoiler:
David t'es chaud !
j'avais un stop à 70 sur eurusd
il peut vite etre eclater sur le dax ou le dj
mais c'est quand j'étais en sous levier
quand on a du levier on coupe vite
j'avais un stop à 70 sur eurusd
il peut vite etre eclater sur le dax ou le dj
mais c'est quand j'étais en sous levier
quand on a du levier on coupe vite
David, tu dois cliquer vite sur la souris lol
manette xbox ?
Mais grave noko, le marché me convient parfaitement en ce moment. Depuis que j'ai divisé par 5 ou 6 mon levier et que je fractionne mes entrées; je repend du plaisir à trader. J'ai tout de même eu chaud 4 fois aujourd'hui.
non non je fractionne mon entrée, donc tout de suite ça fait exploser le compteur. Pour avoir une bonne idée il faut diviser par 2 ou 3.
non non je fractionne mon entrée, donc tout de suite ça fait exploser le compteur. Pour avoir une bonne idée il faut diviser par 2 ou 3.
5 cafés en 5 heures c'est trop ?
allez un dernier
allez un dernier