Ces derniers jours, j'ai fait un sans-faute, sauf une grosse perte à l'achat qui gâche tout ! C'est pourquoi, je décide pour le moment de diviser mon risque par 4 à l'achat par rapport à la vente (je pense que je vais finir d'une certaine façon comme Benoist qui lui ne fait presque que des achats, sauf que moi je finirai par ne faire que presque que des ventes...).
Mon dernier trade manquant pour le nasdaq +5
Resultat de la journée, j'ai tradé que ce soir (19h45 > maintenant), je suis dans le vert mais pas du tout satisfait de mes trades pris. J'ai a deux reprise pyramidé mes pertes pour baisser a tout prix mon PRU. j'en arrive toujours a la même chose : Accepter de sortir quand j'ai tort !
Gros travail psycho en perspective...
Gros travail psycho en perspective...
Spoiler:
Quasiment le même trades que toi Benoist
Merci Florian et Benoist pour vos réponses
Pour du TP1 y'a intêret d'avoir un %age hyper élevé comme le tien, et ça je ne sais pas faire. Je suis plus à l'aise sur du TP 3 à 6 sur le nq. Ma stratégie grossomerdo c'est de prendre un point bas dans une tendance haussière pour aller chercher le précédent point haut. Ou cassure de fort support ou resistance ou oblique, dans le même esprit pour le TP.
J'ai + l’habitude du DJ, très nerveux, mais aussi plus dangereux. Et en même temps le nq est plus "propre" je trouve, et moins dangereux.
En gros je ne sais pas vers lequel de ces 2 indices m'orienter du coup je fais un peu des 2 suivant les configurations.
Pour du TP1 y'a intêret d'avoir un %age hyper élevé comme le tien, et ça je ne sais pas faire. Je suis plus à l'aise sur du TP 3 à 6 sur le nq. Ma stratégie grossomerdo c'est de prendre un point bas dans une tendance haussière pour aller chercher le précédent point haut. Ou cassure de fort support ou resistance ou oblique, dans le même esprit pour le TP.
J'ai + l’habitude du DJ, très nerveux, mais aussi plus dangereux. Et en même temps le nq est plus "propre" je trouve, et moins dangereux.
En gros je ne sais pas vers lequel de ces 2 indices m'orienter du coup je fais un peu des 2 suivant les configurations.
@BENOIST
merci si je peux aider c'est top alors ! j'ai passé 17 ans à transmettre mon savoir
j ai eu mon trade à 11350 !!! 250 pips ! j'en reviens pas lol
meme si j'avais cloturé partiellement
merci si je peux aider c'est top alors ! j'ai passé 17 ans à transmettre mon savoir
j ai eu mon trade à 11350 !!! 250 pips ! j'en reviens pas lol
meme si j'avais cloturé partiellement
Chose impensable pour moi. Bravo !
je vois des euros sur ce screen
impensable pour moi aussi
quand c'est vert ca doit sortir
c'est comme refuser un billet tendu sinon
bravo aux days et swingueurs
quand c'est vert ca doit sortir
c'est comme refuser un billet tendu sinon
bravo aux days et swingueurs
Ça monte pour Mr Nas, va-t-il faire +4.4% pour effacer la chute hier, il en serait capable....
Je ne vous parle pas de mon achat hier à 6785 à 21h59? Si allez, je l'ai lâché à 6825 à 22h02... il aurait été bien vert ce soir
Enfin j'ai qd même gardé quelques billes mais pour un pru plus haut que 6785 :musique:
Bonne soirée
Louis, top l'intervention
Je ne vous parle pas de mon achat hier à 6785 à 21h59? Si allez, je l'ai lâché à 6825 à 22h02... il aurait été bien vert ce soir
Enfin j'ai qd même gardé quelques billes mais pour un pru plus haut que 6785 :musique:
Bonne soirée
Louis, top l'intervention
pour les jours à venir je verrais bien un achat à 11450 vers 500 voir plus ... et revendre les 600
formation ete haussiere en cours ... epaule gauche et tete ligne de cou 400
formation ete haussiere en cours ... epaule gauche et tete ligne de cou 400
Avant j’aurai tenté 25100 mais maintenant non. Je suis sérieux lol
Mais ça c'est le marché qui me guidera !!
serieux lol c'est antinomique
lol
lol
oui stop BEN !
Et bien bien raison d’être sérieux ça vient de se prendre -40 lol
voila ne rend RIEN !!!!!!!!!!!!!!
C’est bon Gui merci
J’ai accompli ma mission aujourd’hui avec des missions secondaires. Je regarde juste ce qui se passe en analysant mes trades passés aujourd’hui devant la télé. Il y a encore du déchet. Il faut qu’en je soigne plus mes tirs.
Comme cela bonne nuit. Bon moral. Etc.
J’ai accompli ma mission aujourd’hui avec des missions secondaires. Je regarde juste ce qui se passe en analysant mes trades passés aujourd’hui devant la télé. Il y a encore du déchet. Il faut qu’en je soigne plus mes tirs.
Comme cela bonne nuit. Bon moral. Etc.
yes ça risque de ranger entre 250 et 400 ( peut etre formation epaule droite ) puis nord
be careful , la zone est a haut risque !
je vais prendre du recul
demain rien je pense à moins que ça pete les 450
bisous a vous tous !
be careful , la zone est a haut risque !
je vais prendre du recul
demain rien je pense à moins que ça pete les 450
bisous a vous tous !
Zut, je viens de faire une grosse perte à la baisse en prenant trop loin par rapport à la MM50. Je dois rester proche de la MM50, même dans les mouvements puissants.