Donc si tu avais un plan en entrant, suis le.
@kissyoubaby : sauf exception (française ?), changer son plan en-cours de trade est une mauvaise idée en général.
Hello
J’aimerais bien savoir comment on peut trader dans la rue dans le froid avec de la fièvre ...
J’aimerais bien savoir comment on peut trader dans la rue dans le froid avec de la fièvre ...
@kissyoubaby je pense qu'il va jusq 11 500 et tu peux attendre un rebond vers 11 390 pour couper ta position
courage
courage
@kenzo94 t'as besoin d'un iphone XS c'est tt haha
Toujours haussier sur les ut supérieurs. le Dow(15 minutes) aussi
Ça pue la violente correction (avis perso)
11 500 à 14h30...
Personne n’a fait le lien avec une news sur Merkel....
On a un train de retard les amis ...
On a un train de retard les amis ...
-7 points ****************
Je vais débarquer à la bourse de paris et tabasser tout le monde !
je reste quand même à + 12,30 points
je reste quand même à + 12,30 points
Angela Merkel a dit à des dirigeants de l'Union chrétienne-démocrate (CDU) qu'elle ne serait pas candidate à sa réélection à la présidence du parti lors d'une conférence en décembre, apprend-on de source autorisée au sein de la CDU. ...
La chancelière fait face à un revers politique après le résultat des élections régionales de Hesse qui montrent que les conservateurs et les sociaux-démocrates du SPD, les deux pôles de la "grande coalition" au pouvoir à Berlin, ont de nouveau subi de lourdes pertes lors du scrutin dimanche.
Elle se casse avant que le bateau coule ! Lol
merci pour la new, kenzo, benoist
ça tient toujours. + 44e j'aurais bien envie de fermé.
Voila maintenant que tout le monde a l’info on va pouvoir faire baisser. On peut enlever un « s » aussi lol.
Kenzo > tout est affaire de volonté, on ne vit qu'une fois. Parfois avec de la volonté et malade en une demi journée, on en fait plus que certains en bonne santé pendant 1 mois Quand je bossais dans le privé, mes "patrons" disaient que je travaillais comme 3. Maintenant que je suis mon patron, je travaille comme 6
Ce matin avec de la fièvre, quelques trades pour assurer un smic, un rendez-vous pour lancer une nouvelle société andorrane avec mon avocate qui m'a permis d'avoir dans la foulée un rdv avec le Ministère du Tourisme en Andorre pour leur soumettre le projet + un RDV pour visiter un nouvel appartement (mon avocat est l'amie de la propriétaire de l"immeuble). Andorre c'est cela, une rencontre 3 possibles à chaque fois et c'est même pas 20% de ce que j'ai fait ce matin :musique: Sur ce bon appétit
Ce matin avec de la fièvre, quelques trades pour assurer un smic, un rendez-vous pour lancer une nouvelle société andorrane avec mon avocate qui m'a permis d'avoir dans la foulée un rdv avec le Ministère du Tourisme en Andorre pour leur soumettre le projet + un RDV pour visiter un nouvel appartement (mon avocat est l'amie de la propriétaire de l"immeuble). Andorre c'est cela, une rencontre 3 possibles à chaque fois et c'est même pas 20% de ce que j'ai fait ce matin :musique: Sur ce bon appétit
Moi je viens de baisser mon abonnement internet Orange car il y a eu une augmentation de débit sur ma ligne. Le top du top encore
Je m'y verrais bien Benoist lol
Je m'y verrais bien Benoist lol
divergence baissière sur rsi 5 min dax
Le plus important j’ai débloqué la princesse Leila à mon jeu iPhone 4 jours que j’y bosse.