pivJ sur le dow est ce qu'il va faire un beau rebond comme tout à l'heure?
aussi le pivJ sur le DAX... mais avec 15 points dans la vue
pivJ perçé sur le dow, raté...peut être il va chercher quelques stops avant de remonter...ou bien les 24500 comme je l'attends depuis ce matin
Salut à tous !
Ça été un mois fort en remous avec pas mal d’emotions sur les marchés. Sur fond de guerre commerciale, les taux d’obligation qui explosent, l’italie et le prix du baril de Petrol qui monte ! Les marchés sur leur plus hauts historiques ! L’incertitude est à son comble. Pas évident pour un debutant qui veut trouver ses marques. En tous cas la psychologie des marchés même avec la technique ça s’improvise pas !
Ça été un mois fort en remous avec pas mal d’emotions sur les marchés. Sur fond de guerre commerciale, les taux d’obligation qui explosent, l’italie et le prix du baril de Petrol qui monte ! Les marchés sur leur plus hauts historiques ! L’incertitude est à son comble. Pas évident pour un debutant qui veut trouver ses marques. En tous cas la psychologie des marchés même avec la technique ça s’improvise pas !
le gap futur était à 256 c f d ...
Bonjour,
Le prix du baril de pétrole qui monte ???
Le prix du baril de pétrole qui monte ???
Toto, l'influence du prix du baril n'est pas à la journée ou la semaine... donc oui 2018 a été une très bonne année sur le prix du baril.
le fait qu'il ait baissé (en restant dans sa tendance haussière) sur juste un mois n'a pas une influence réelle sur les organismes qui transitent autour.
le fait qu'il ait baissé (en restant dans sa tendance haussière) sur juste un mois n'a pas une influence réelle sur les organismes qui transitent autour.
oui c'est plus juste 256, je prenais en compte le dernier sommet avant la clôture
et surtout pas d'influence à la pompe lol
on se fait bien pomper!
on se fait bien pomper!
c'est pour sauver la planete Kenzo !
bon définitivement la file scalping et trader est très difficile pour moi;si je ne suis pas à fond dedans c mort; des bêtises que ma gamine ne ferait pas, juste de la déconcentration...
à plus tout le monde, bons trades...
à plus tout le monde, bons trades...
Bon je vais lire, je suis HS !
Début d'après-midi médecin..
Tchouus
Début d'après-midi médecin..
Tchouus
Oui enfin si on parle du mois d'octobre (ce dont Hermann parle), après un plus haut le 3 octobre, le brent est clairement passé baissier à la mi-octobre (tendance journalière).
a + pasce et flo bon repos
va falloir que je revois ma psycho... toujours pas pris de trade, j'avais juste à respecter ma méthodo. Du coup je suis passé à côté d'une trentaine de point minimum...
Oh la la mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Je constate avec surprise que mon pseudo est désormais lui aussi affublé du titre pompeux de "Membre des Mille". C'est depuis aujourd'hui n'est ce pas ? (pas constaté avant)
C'est grand honneur pour moi. Y a-t-il un gage ou une quelconque cérémonie d'intronisation ? Dispose-je de services préférentiels désormais ?
Magique !
Je constate avec surprise que mon pseudo est désormais lui aussi affublé du titre pompeux de "Membre des Mille". C'est depuis aujourd'hui n'est ce pas ? (pas constaté avant)
C'est grand honneur pour moi. Y a-t-il un gage ou une quelconque cérémonie d'intronisation ? Dispose-je de services préférentiels désormais ?
Magique !
oui je suis d'accord Toto mais à part ceux qui tradent le Baril, ce genre de mouvement sur un mois n'a pas d'incidence sur les autres marchés (pas d'impact psycho)
lol Toto, congrats