Je vais essayer de mettre un bilan d'une de mes journée d'octobre, tu verras ça marche pas trop mal, mais faut que j'arrive apparemment suis trop c***
@Toto
Je vais essayer de mettre un bilan d'une de mes journée d'octobre, tu verras ça marche pas trop mal, mais faut que j'arrive apparemment suis trop c***
une fois de plus respect Louis
@olivier : tant mieux si çà marche pour toi.
Pour l'instant je vais essayer de trader le soir en rentrant chez moi, pour l'instant j'arrivais presque à rattraper mes pertes de la journée sur la période 19h/21h avec les US. Donc si je fais rien là journée et que j'arrive à prendre des points le soir ça le va
Après j'ai entendu que je serai externalisé en fin d'année (vive la presta ^^) dans un autre bâtiment où je sais qu'il y aura du réseau
ChristelleP, merci pour l'idée de l'amplificateur du réseau 4G, mais à voir si c'est pas trop grand, et ça ne risque pas trop d'attirer l'attention de mon N+1...
Pour le changement d'opérateur, je pense que je vais d'abord changer de téléphone parce qu'être en plein centre de Paris et devoir éteindre et rallumer mon téléphone pour qu'il capte de la 4G c'est pas normal non plus :/
Après j'ai entendu que je serai externalisé en fin d'année (vive la presta ^^) dans un autre bâtiment où je sais qu'il y aura du réseau
ChristelleP, merci pour l'idée de l'amplificateur du réseau 4G, mais à voir si c'est pas trop grand, et ça ne risque pas trop d'attirer l'attention de mon N+1...
Pour le changement d'opérateur, je pense que je vais d'abord changer de téléphone parce qu'être en plein centre de Paris et devoir éteindre et rallumer mon téléphone pour qu'il capte de la 4G c'est pas normal non plus :/
Je vais bosser un peu les cartes du DJ Benoist pour voir
la j'ai u peu de chance
la j'ai u peu de chance
S1 J ??? elle est très loin non ?
J'ai testé cet après-midi, il va deux fois plus vite que le nq.
acheter
au
+ bas
a
dit
vrai!
au
+ bas
a
dit
vrai!
Le Dow Jones 30 a une autre dynamique que le dax 30
Bien maîtrisé c’est un distributeur en permanence. Il ne ralentit jamais
Bien maîtrisé c’est un distributeur en permanence. Il ne ralentit jamais
@Toto
Voila bilan d'une journée d'octobre 2018
Voila bilan d'une journée d'octobre 2018
Je suis en train de caquer pour le nouvel iPad Pro
Là je trade au lit via mon portable en TeamViewer ça lui économise du cpu meilleure autonomie etc.
J’ai testé sur mon iPad pas génial à cause de la résolution mais le prochain iPad pourra afficher l’intégralité d’un de mes écrans de pc. Grosse tentation
Le trading au doigt est génial
Là je trade au lit via mon portable en TeamViewer ça lui économise du cpu meilleure autonomie etc.
J’ai testé sur mon iPad pas génial à cause de la résolution mais le prochain iPad pourra afficher l’intégralité d’un de mes écrans de pc. Grosse tentation
Le trading au doigt est génial
@Benoist
allait grosse écharpe, gros bonnet, accessoirement masque, et on fille à appel store du coin
allait grosse écharpe, gros bonnet, accessoirement masque, et on fille à appel store du coin
Et voila 250 150 raté grr
Accessoirement ? Obligatoirement je dirais !
Le dax le gonfle j'arrive pas rentrer
Vais attendre plus loin .
On verra demain
Vais attendre plus loin .
On verra demain
Fait toi plaisir Benoist, tu le mérites bien. On a qu'une vie autant en profiter
Lorsque j'ai vu le début de rebond sur la mS3M je m'attendais à un bon rebond
Si on dépasse les 11500 je short et lâche 3 lots !