Donc?
nikkei +350 points cette nuit
Donc?
Donc?
@Florian30 merci pour ce témoignage,
Je suis dans la phase de recherche de boulot pour mettre de l'argent de coté, mais je n'en trouve malheureusement pas.
Je suis dans la phase de recherche de boulot pour mettre de l'argent de coté, mais je n'en trouve malheureusement pas.
Je vois avec plaisir que mon Piv 4h fonctionne toujours aussi bien
Florian, top, respect !
Du coup on doit s'attendre à ce que l'Europe comble la monté asiatique ?
bon, raté la baisse, je vais essayer de faire comme stoch alors, acheter au plus bas
Quand je poste mes résultats, et des discours comme celui ci dessus, j’espère que ca en motive plus d'un.
Car moi aussi j'ai été ultra débutant, moi aussi j'ai eu un doute il y a quelques années sur la pertinence de ce qui été présenter ici. Finalement, ici, c'est un plan de formation gratuit.. Je le recommanderais à tous !
Moi aussi j'ai chercher des setup, moi aussi j'ai déprimer, moi aussi je me suis dis mille fois que je n'y arriverais jamais.
Mais surtout, je refuser d'admettre qu'il fallait travailler durement.. Et ca quand nous l'avons compris, nous nous posons dans une phase de construction et de progression. Derrière les résultats suivent (pas forcement financier, mais surtout d'analyse).
Et j'ai 25ans.. Donc je me re re re re re re repete, tout le monde peux tenter d'y arriver, si on fait l'effort et si on accepte que c'est un changement majeur de notre vie..
Moscard, j'ai été dans une entreprise, avec un patron complètement fou. J'ai été soumis, j'ai pleurer la bas, j'ai déprimer, j'ai été malheureux, j'ai pas eu le choix. Embête Pôle Emploi, met leurs la pression tous les jours. Tu les harcèles, ils feront leurs jobs je t'assure ! Mes amitiés Moscard
Car moi aussi j'ai été ultra débutant, moi aussi j'ai eu un doute il y a quelques années sur la pertinence de ce qui été présenter ici. Finalement, ici, c'est un plan de formation gratuit.. Je le recommanderais à tous !
Moi aussi j'ai chercher des setup, moi aussi j'ai déprimer, moi aussi je me suis dis mille fois que je n'y arriverais jamais.
Mais surtout, je refuser d'admettre qu'il fallait travailler durement.. Et ca quand nous l'avons compris, nous nous posons dans une phase de construction et de progression. Derrière les résultats suivent (pas forcement financier, mais surtout d'analyse).
Et j'ai 25ans.. Donc je me re re re re re re repete, tout le monde peux tenter d'y arriver, si on fait l'effort et si on accepte que c'est un changement majeur de notre vie..
Moscard, j'ai été dans une entreprise, avec un patron complètement fou. J'ai été soumis, j'ai pleurer la bas, j'ai déprimer, j'ai été malheureux, j'ai pas eu le choix. Embête Pôle Emploi, met leurs la pression tous les jours. Tu les harcèles, ils feront leurs jobs je t'assure ! Mes amitiés Moscard
Bonjour à tous, merci à Vinir pour l'ouverture.
Belle divergence Dax/CAC ce matin.
Achat Dax sous 11400 pour ma part.
Belle divergence Dax/CAC ce matin.
Achat Dax sous 11400 pour ma part.
Allez rebond j'encaisse tampis si ça descend plus bas. Clôture partielle de la position au fur et à mesure pour assurer des gains.
Puissant les cartes
Puissant les cartes
ça devrait remonter un peu pour finir sur les fetes de fin année!
serait étnnonant qu'il aille encore plus bas..............
le plus bas
serait étnnonant qu'il aille encore plus bas..............
le plus bas
Merci Florian je viens de lire tes messages, et oui ça motive énormément, surtout les débutants comme moi, je n'ai que 2 mois de trading en réel
Bon courage moscard
Attention aux faux signaux!!
dernier jour du mois; j ai peur du troupeau Bull pourtant c down en 5 mn... en 1 h attention
Bonjour a tous et bonnes trades pour vos tous
+5 réintégration des 11400 cfds à risque limité
arf petite divergence en 1 min, j'ai pas osé la prendre ..
Bonjour la file, belle journée
@Florian
@Florian
C’est quoi une réintegration ?
Courage Moscard
Lis bien ce que te dit Florian
J'ai écrit les même chose il y a 3 ans , la progression de Florian ressemble comme 2 gouttes d'eau a la mienne
C'est un exemple a suivre
Lis bien ce que te dit Florian
J'ai écrit les même chose il y a 3 ans , la progression de Florian ressemble comme 2 gouttes d'eau a la mienne
C'est un exemple a suivre