@Mikelmarcus ahah je suis dans le même état d'esprit. Plus qu'à attendre un point d'achat ou de vente, patience patience patience
Salut, merci Cola,
je n'ai pas réussi à tenir plus longtemps mes achats, mais j'ai fais mon objectif de base.
je n'ai pas réussi à tenir plus longtemps mes achats, mais j'ai fais mon objectif de base.
arf -5.5 je passe léger rouge allez j'attends une belle occasion
brent à 72$68
il baisse!
eurousd 1.1440
il baisse!
eurousd 1.1440
moins 42 euros...
@Mikelmarcus
oui pas simple de se positionner en scalping.
Bien haussier, mais y a t il assez de carburant pour aller encore plus haut ?
oui pas simple de se positionner en scalping.
Bien haussier, mais y a t il assez de carburant pour aller encore plus haut ?
et hop cassure pivot M j'ai suivi je repasse vert
allez j'ai un serveur à réinstaller, l'erreur a été trouvé, le 3ème SSD est tombé en panne. Ils vont le remplacer, je croise les doigts pour que le système RAID est bien fonctionné sinon j'en ai pour 25h à tout réinstaller et mon week end est fichu lol
allez j'ai un serveur à réinstaller, l'erreur a été trouvé, le 3ème SSD est tombé en panne. Ils vont le remplacer, je croise les doigts pour que le système RAID est bien fonctionné sinon j'en ai pour 25h à tout réinstaller et mon week end est fichu lol
j'encaisse le cac 40 aussi +2.5 seulement
moins 40.8... pause
fuuu j'aurais du garder :s
tu as des programmes sur serveur linux qui permettent de tout réinstaller automatiquement, voir louer un serveur et tout réinstaller,...
tu as des programmes sur serveur linux qui permettent de tout réinstaller automatiquement, voir louer un serveur et tout réinstaller,...
oui David je ne suis pas super au point, je vais prendre plesk ça va le faire. C'est l'occasion d'upgrader le serveur aussi
Moi je fais rien sur le DAX pour le moment, j'attend la news de 10h00
Qu’est ce qui se passe quand tout le monde commence à voir un retournement haussier ?
aussi j'aurai du garder mais acheter tout en haut j'aime pas trop j'aime acheter bas et vendre haut
je vais bricoler mes priorités serveurs, écriture articles économiques, mais beaucoup de trading je ne crois pas
je vais bricoler mes priorités serveurs, écriture articles économiques, mais beaucoup de trading je ne crois pas
intéressant plesk
oui je viens de regarder sur un de mes serveur de test plesk onyx web pro edition à l'air chouette et bien pensé, ça va me changer de mes bricolages
Ça va te faire gagner du temps. Ils sont onéreux.
Bien vu Kenzo ! Namasté va boire du thééé
Bien vu Kenzo ! Namasté va boire du thééé
Lol. L'Andlil Bullish Index est en zone de surchauffe xDkenzo94 a écrit :Qu’est ce qui se passe quand tout le monde commence à voir un retournement haussier ?
c'est juste ce que j'ai dis 50 fois dans les good morning trading, si on a un accord usa chine => Rallye de fin d'année massif. Là ça monte juste parce qu'ils se sont parlés au téléphone La géopolitique est importante en bourse.