Tant qu'on y est, J'ai une paire de roller taille 45 à donner aussi
En Andorre c’est tous les jours le black friday high tech -25% / à la France
Concentrez vous !
coucou
valable l'iphone 6 c'est 80e un changement d'écran
valable l'iphone 6 c'est 80e un changement d'écran
Bonjour tout le monde
Bon, ben, vu la tête du Dax, je ne regrette pas d'être allé faire mes courses en ce temps maussade, venteux et grisâtre.
Bon, ben, vu la tête du Dax, je ne regrette pas d'être allé faire mes courses en ce temps maussade, venteux et grisâtre.
pour l'iphone 6 faut aussi que je fasse changer l'écran et remplacer la batterie ... là je commence déjà par mon 6S (écran only), chaque chose l'un après l'autre.
6 mois que je n'utilise presque plus mon tel perso, c'est pas mal comme coupure. J'ai presque pas envie de le faire réparer (bon avec noel qui approche et l'orga familliale va bien falloir). UPS passe demain. allez 160€ pour une vrai réparation chez apple. J4ai donné pour les écrans à 40€ sur ebay ... ça tiens à peine un an.
6 mois que je n'utilise presque plus mon tel perso, c'est pas mal comme coupure. J'ai presque pas envie de le faire réparer (bon avec noel qui approche et l'orga familliale va bien falloir). UPS passe demain. allez 160€ pour une vrai réparation chez apple. J4ai donné pour les écrans à 40€ sur ebay ... ça tiens à peine un an.
va dans un centre commercial c'est des pieces certifiées garanties
Attention au décollage, attaché vos ceintures !
Recharge iPhone Apple store petit trade en attendant qu’il se recharge
Falex tu veux le mini iPad 2 pour qui tu sais ?
catastrophique le dax aujourd'hui
@MrWayne, oui il est difficile à lire, je pense que je vais m'arrêter là à +10, pas envie de cramer mes gains sur un trade d'impulsion
+6 rebond nasdaq 6897-6903
LatomikaZ tu me rassures je pensais être le seul -30 points pour mois. aujourd'hui je ne m'en sors pas sur le DAX
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous,
Journée poussive jusqu'ici. La hausse du DAX trade à se matérialiser avec un DOW et un nasdaq qui ne chantent pas la même chanson à l'ouverture US.
Bons trade à tous. Niveaux ronds et oscillateurs assez efficaces dans ce genre de config de marché...
PS : j'ai bien écrit trade (t a r d e)... et pas trade (trade). Correcteur automatique ANDLIL déficient ?!
Journée poussive jusqu'ici. La hausse du DAX trade à se matérialiser avec un DOW et un nasdaq qui ne chantent pas la même chanson à l'ouverture US.
Bons trade à tous. Niveaux ronds et oscillateurs assez efficaces dans ce genre de config de marché...
PS : j'ai bien écrit trade (t a r d e)... et pas trade (trade). Correcteur automatique ANDLIL déficient ?!